“Très agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Saint-Quentin, France
“Très agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Le Personnel est attentionné et efficace, à noter la propreté de l'établissement. Notre chambre est très bien rénovée confortable et spacieuse tout en gardant le charme de l'hôtel. La Vue est magnifique avec la sensation d'être sur un bateau. Pélagie nous a permis de découvrir sa région en nous proposant une présentation de la région et des excursions.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Bonjour Beatrice, Votre recommandation nous fait très plaisir et nous vous remercions pour celle-ci. A bientôt ! Cordialement, Clémence de Belambra

Sarreguemines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé une semaine dans cet Hotel, la chambre était correcte, avec une très belle vue sur la plage. Hotel proche de toutes les commodités. Nous n'avons pas appréciez la DEMI-PENSION car le prix est élevé par rapport aux menus que d'autres restaurants dans la ville proposaient.. Pour ce qui est du petit Déjeuner il serait bon de l' améliorer.
Pourquoi servir des fruits frais au dîner le soir ? et une salade de fruit en conserve aux petit-déjeuner ? Nous avons également essayé le bar le soir, le barman n'est pas très accueillant ce qui choque par rapport au reste des membres du personnels qui sont très serviables.. Il n'y a pas vraiment d'ambiance d'ailleurs le soir...

Bref si c’était à refaire nous ne choisirions plus la demi-pension.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 17 juin 2014

Nous apprécions de connaître votre opinion et sommes mobilisés concernant votre remontée de la restauration. Nous sommes navrés que notre barman ne se soit pas montré plus accueillant. Votre avis nous est essentiel pour repenser nos prestations et notre accueil, merci à vous.
Nous avons l'espoir de vous revoir,

Caen, Basse-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Prix raisonnable pour cet hôtel ayant des chambres avec vue côté mer.chambre basique très propre avec petit balcon ayant vue sur la baie juste magnifique.personnel agréable.Cependant chambre assez mal insonorisé et petit déjeuner a 12euros par personne qui est hors de prix pour ce qu on y mange...jus d orange même pas presser pour ce prix...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Jérôme,

Merci, votre photo témoigne effectivement parfaitement de la superbe vue mer dont vous avez profité. Nous prenons bonne note de votre dernière réflexion que nous portons à la connaissance du Club.

Bois-le-Roi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Séjour très agréable dans cet hôtel à la situation remarquable. Accueil vraiment chaleureux et professionnel. Notre chambre était très agréable, nous étions bercés par les vagues...En ce qui concerne le restaurant il n'y a rien à redire, produits frais de qualité, plats inventifs et gentillesse des serveurs et amabilité du maitre d'hotel. Toutes les tables ont une vue sur la mer même si elles ne sont pas toutes près des fenêtres. Des jeux à disposition au bar et déguster une boisson sur la terrasse devant la baie sous le soleil même caché quel bonheur.
Un petit mot spécial Pélagie notre animatrice-guide qui nous a fait découvrir des paysages de rêve lors de belles ballades. De beaux moments partagés en petits groupes (navette et promenade totalement gratuite) Merci à elle pour son enthousiasme, sa gentillesse et bien entendu ses explications données avec tant d'amour sur sa Bretagne. A noter l'animation payante de sortie en catamaran absolument fabuleuse et unique.

Astuce pour la chambre : Vue mer absolument
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 19 mai 2014

Merci infiniment pour le descriptif de votre si belle semaine !
Nous espérons vous revoir dans nos Clubs.

Challans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Une semaine de vacances très agréable et reposante, avec un personnel charmant . Contrairement aux critiques sur ce site, nous étions en demi-pension, et revenons très satisfait de la prestation.De plus, les balades avec Pélagie sur le GR34 ont été un vrai bonheurrr.!!!!!
Merci à tous pour cette semaine inoubliable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Jocelyne,

Merci à vous pour ce si joli témoignage ! A bientôt,

Cordialement
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous étions au grand hôtel fin septembre. L'emplacement superbe, les chambres très confortable avec un très grand lit. Par contre, le parc mal entretenu, dommage car il semblais beau.
L'animation était très médiocre. La moitié de la semaine il y avait juste des propositions d'activité, donc des idées données mais pas du tout organisé par belambra. Les activités restantes étaient très basique puisque il s'agisait juste du déplacement vers une ville à visiter librement.
Nous avons été déçu car nous étions intéressés par des repas au restaurant gastronomique mais il venait de fermer à notre arrivée.
Au final, heureusement que nous avions fait notre programme d'ctivité avant d'arriver sinon la semaine aurait été longue.

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 7 mars 2014

Malgré le grand confort de votre chambre, nous regrettons d'apprendre ce sentiment en demi-teinte de votre séjour. Je pense qu'il y a peut être une petite confusion entre l'offre Club Belambra et les hôtels Belambra comme celui de Morgat. Dans ce dernier cas, l'animation est effectivement plus légère. Elle est consituée d'une ambiance lounge en soirée. En journée d'excursions au départ de l’hôtel, balades en mer (payant) … D'activités payantes en option : activités ludiques et sportives avec prestataires extérieurs : randonnées pédestres, sorties découverte de la région, balades en bateau…et de réductions sur certaines activités sportives avec nos partenaires : location de matériel et stages nautiques (voile, planche à voile, kayak, plongée). Vous retrouverez ces précisions sur nore site internet.

Le restaurant Gastronomique est ouvert du 12 Avril 2014 au 21 Septembre 2014 sinon pendant la saison il est ouvert tous les soirs sauf le lundi et pour le déjeuner uniquement le dimanche Midi.

Nous sommes attentifs à votre réflexion concernant le Parc. Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs,

Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un séjour enchanteur dans un cadre préservé, à 2 pas du GR 34, les pieds dans l'eau !
L'escalier de la terrasse descend à la plage, ou permet de prendre un bain directement suivant la marée. Les chambres sont très confortables , propres, le service est impeccable et le restaurant authentique. Ambiance détente, calme et grand air dans cet hôtel de la "belle époque" .
Je précise que le tarif promotionnel était très très attractif, compte tenu de la qualité de l'établissement, en plein mois de juillet (La Bretagne n'est pas bien servie par la météo depuis 5 ans sauf cette année !!). Un point de départ à de belles ballades: Camaret , la Pointe du Raz, un peu plus loin Locronan...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013

Nous sommes ravis de votre enchantement et vous remercions pour votre avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 4 sur 8 à Crozon
Hotel Thalassa
Hotel Thalassa
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer

Vous connaissez Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer

Établissement : Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer
Adresse: 17 Rue d’Ys | Crozon, 29160 Morgat, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
N° 1 sur 3 Hôtels à Morgat
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer 3*
Un hôtel centenaire au charme Belle Époque, les pieds dans l'eau au coeur du Finistère. Calme et cocooning sont de mise dans cet établissement enrichi d'un restaurant gastronomique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs - Le Grand Hôtel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Clubs - Le Grand Hôtel De La Mer Morgat, Bretagne