187 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
114 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Le Thalassa Hôtel &Spa(Camaret-sur-Mer)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
172 $US
167 $US
  • Petit déjeuner inclus
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
95 $US
93 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
97 $US
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Accueil très sympa, chambres agencées façon motel americain et en plein centre ville.
En effet, la rue de l'hôtel donne directement sur la plus belle plage de Morgat!
Rue paisible permettant la grasse matinée!
En prime, un petit déjeuner bio et copieux .
Comptez 17 à 30€ la nuit!
Je recommande vivement!

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2017

Extraordinaire accueil de Coco et Roland, qui font tout pour nous mettre à l'aise et pour qu'on passe un séjour relaxant et requinquant en arrivant à pied du tour de la presqu'ile de Crozon. Piscine merveilleuse à notre disposition, barbecue pour un diner fin en terrasse en bonne compagnie. A ne pas louper et à consommer sans modération !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

pas trop de monde l hiver et hors période scolaire. Impression d être ailleurs...beauté exceptionnelle des paysages!!! Certains endroits sont très sauvages...de belles randonnées sur le GR 34, plus boucles à l intérieur des terres.en canoë ça à l air très sympat de pouvoir accéder aux petites criques.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2017

Super dernière étape de 3 nuits ,Corinne et Roland sont vraiment tres sympathiques,soucieux que tout se passe au mieux et leur bonne humeur met tout le monde à l aise.La cuisine de Corinne est absolument fabuleuse,courez-y vite!!!!!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juin 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits chez Corinne et Roland.Toujours aux petits soins et attentionnés, ce sont des passionnés qui ont un réel sens de l'hospitalité!... On s'est régalés à table; Corinne est un véritable cordon bleu! La chambre était très propre, dans un cadre paisible. L'idéal pour les promeneurs et amoureux de la Bretagne! Ils ont su nous conseiller et partager leur amour de la presqu'île... Nous reviendrons avec plaisir lors d'un prochain passage à morgat!

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple