“déception”
Avis sur Hotel Julia

Hotel Julia
N° 2 sur 3 Hôtels à Morgat
Avis publié : 4 octobre 2013

accueil agréable, mais déception sur la chambre, pas de vue du tout (même si le ciel se confondait avec la mer ce jour là comme me l'a dit la directrice)un patio vide avec 3 murs de 4m de haut!! pas de vue sur le jardin ni sur la mer!!!!
et payé plus cher que prévu par téléphone , donc mieux vaut réserver par internet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

L hôtel n à rien a voir avec les avis du site que j ai pu lire avant de partir
Les chambre sont fraîchement refaites, salle de bain neuve, sanitaires nickel, douche impeccable
L hôtel est tout près du port, très calme, le buffet de petit déjeuner est bien complet et vaut largement les douze euros
La chambre est très propre, très clamé, le personnel est charmant
Vraiment, pour un séjour à Crozon c est super!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 octobre 2012

Je suis tout à fait d'accord avec les avis défavorables et je ne mettrais plus les pieds dans cet hôtel qui pourrait être beaucoup mieux s'il était rénové "correctement".
Alors que l'extérieur et le hall d'entrée ne sont pas trop mal, les chambres "standard" sont d'une autre époque et l'hôtel est triste et froid.
Le petit déjeuner est effectivement beaucoup trop cher !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2012

L'accueil par les employés est correct mais celui de la "patronne" est détestable
Bien que les chiens soient soi disant acceptés elle nous a fait le reproche d'utiliser l'entrée principale de l'hôtel avec notre animal, nous indiquant une porte sur le côté du bâtiment qui pour elle est plus adéquate
Cette entrée n'est pas éclairée à l'exterieur et de toute façon il n'y a pas de badge pour l'ouverture après 22:00
Si vous avez un compagnon à 4 pattes passez votre chemin

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 17 mai 2012 par mobile

Le Prix des chambres est Trop élevé par rapport à la prestation.
Il n'y a Pas de Decoration dans les chambres.
Les Meubles semblent issu de récup? En tout cas tout est dépareillé.
Robinetterie datant d'il y a 20 ans.
Isolation phonique mauvaise, ça résonne.
Rénovation en cours semble -t-il...
En resumé hôtel à éviter pour l'instant... Dommage il y a du potentiel au vu de son emplacement.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 26 octobre 2011

séjour 5 jours en chambre dite confort: tenue de l'hôtel passable : il y a vraiment à redire sur les sanitaires : wc très bruyants (sani-broyeurs), pas d'eau chaude et odeurs d'humidité ; sur l’insonorisation (on entendait la télé des chambres voisines, vmc sous les fenêtres heureusement à l’arrêt de 22H00 à 9 H00) ; les repas étaient correctes mais « tout surgelé », petit déjeuner ras, literie ok, accueil désagréable mais heureusement le personnel en salle était parfait. En résumé, un hôtel qui ne mérite pas ses 2 étoiles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel après avoir consulté le site internet le concernant.
Nous avons été extrêmement désappointés de constater que la réalité n’avait presque aucun rapport avec la description du site sus-mentionné.
Bilan :
Hôtel vieillot, sale et mal odorant.
Personnel désagréable et incompétent.
Prix exhorbitants vu l'état de décrépitude des lieux.
Petit-déjeuner hors de prix et mauvais.

Ne séjourner sous aucun prétexte!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
À 1,1 km
À 18,6 km
Hotel Ty Mad
Hotel Ty Mad
N° 4 sur 10 à Douarnenez

Vous connaissez Hotel Julia ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Julia

Adresse: 43 rue de Treflez, 29160 Morgat, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
N° 2 sur 3 Hôtels à Morgat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Julia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Julia Morgat, Bretagne