Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

AygoECasa...
Pau, France
“Une semaine en Bretagne ”
Avis écrit le 16 août 2020 Séjour en août 2020

Notre séjour était de 7 jours dans une maisonnette prévue pour 6/8 personnes.
La prestation payée comprenait le ménage de sortie et les lits faits à l'arrivée.
Notre avis est alors mitigé sur ce séjour.
Dans les faits, nous avons beaucoup apprécié la gentillesse et la politesse des 2 personnes auxquelles nous avons eu affaire à l'accueil lors de notre arrivée et notre départ. Puis rien....
Aucune convivialité, et même un laborieux "bonjour" de la part des autres membres du staff que nous croisions sur leur voiturette électrique.
Le logement quant à lui nécessite plus d'attention: de tres nombreuses toiles d'araignées, des vitres pas faites depuis un certain temps, etc...
Enfin, le principal grief réside dans la taille du logement qui avoue sa limite à 6 personnes maximum avec une table trop petite, une douche minuscule et assez peu d'espace au global.
Alors même si le Mr Responsable de l'accueil et sa collègue ont été parfaits dans leurs rôles, ca ne relève pas forcément un rapport prix/prestation décevant.

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer