“Goûter sympa”

La Bolée
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Morgat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Changement de propriétaire ! Crêperie bretonne La Bolée, terrasse intérieure et extérieure face à la mer, Salle à l'étage vue mer. Galettes et crêpes confectionnées avec de la farine bio. Spécialités la truite de Térénez , Les Saint Jacques au Pommeau de Bretagne, Les crevettes façon provençale. Amuse gueule spéciale Bretagne. Jus de pomme chaud aux épices, et tant d'autres petits délices.. Pour les moins fan de crêpes, planches de charcuterie et de fromages. Happy hours tous les jours de 16h à19h
Avis publié : 12 août 2014

Tres bonnes crepes sucrées , je n'ai pas goûté les sarrazins, cidre pression excellent , bon service , rapide et efficace .

Avis publié : 9 août 2014

Malheureusement pour nous un cheveu NOIR était SOUS l'une des crêpes. Attendant comme dans tout resto capable de ce genre de maladresse ( relativement sale tout de même)un petit mot pour s'excuser le couple de gérants nous a dit que nous avions placé ce cheveu volontairement pour avoir une ristourne sur la crêpe (payée il est vrai 6,10€ avec des fruits en conserve) . Stupéfait devant ce culot incroyable j'ai tout de même demandé comment on aurait mis un cheveu noir ( mon amie étant blonde clair) après avoir soulevé la crêpe ?? On marche sur la tête sherlock hommes n'a qu'à bien se tenir évidemment aucune réponse le couple bafouille et hausse le ton. La honte pour les bretons dont je fais partie.

Avis publié : 4 août 2014

les crêpes sont excellentes, le service et l'accueil chaleureux et la vue superbe de la terrasse.
crêperie à recommander.

Avis publié : 24 juillet 2014

De bonne crêpes avec un bon accueil ,patron souriant et plaisant .Service rapide ,bonne petite soirée familiales .

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon accueil et simplicité sont de rigueur, personnel toujours souriant, service rapide
Choix multiples et conformes aux traditions bretonnes
A chaque séjours, nous ne manquons pas d'y aller plusieurs fois.
Kenavo.

Les voyageurs ayant consulté La Bolée ont aussi consulté

Morgat, Crozon

Vous connaissez La Bolée ?