“Délicieux et fort sympathique”
Avis sur Della Spiaggia

Della Spiaggia
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Morgat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 7 mai 2014

Arrivé en presqu'île il n'y a pas si longtemps, des collègues m'ont vite fait comprendre que l'endroit qu'il fallait connaître pour passer un bon moment était le Della spiaggia !
Un restaurant avec une ambiance fort sympathique, un patron et du personnel accueillant, des plats variés, très bons...
N'allez pas plus loin si vous cherchez un endroit où manger des pizzas délicieuses !
Rendez vous là bas vous ne pouvez pas être déçu !

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

merci pour votre commentaire.si le bouche a oreille fonctionne c est que notre mission est accomplie merci

Avis publié : 4 mai 2014

très bon resto. serveurs agréables et nourriture top. vue superbe !!! petit message au chef : n'oubliez pas de nous préparer l'itinéraire pour notre prochaine visite !!! les filles de Cholet .

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

le parcours de l année prochaine est prêt .merci

Avis publié : 1 mai 2014

Très bon restaurant en face de la plage de Morgat. Que ce soit pour une pizza, une pierrade ou un plat traditionnel, c'est parfait.
Accueil chaleureux et clientèle à la fois de bretons et de touristes, ça ne trompe pas :)

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

merci pour ce message. nous considérons notre clientèle fidèle ou de passage de la même façon et fort heureusement .a bientôt chez nous

Avis publié : 27 avril 2014

Accueil très sympathique, service rapide, pierrade extra, prix abordable, offre de plats très variés.
Jolie vue sur le port
À recommander

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

merci pour ce bon commentaire.au plaisir

Avis publié : 26 avril 2014

Séjour à Morgat ou aux alentours, n'hésitez pas et ne cherchez pas plus loin, le restau qu'il faut pour rencontrer des gens accueillants et souriants et de découvrir les pizzas succulentes et les plats au top avec des prix attractifs.
Lieux très difficile de trouver actuellement réunissant toutes ces qualités.

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

merci beaucoup sylvie pour ce commentaire.nous essayions de faire toujours mieux pour vous satisfaire. a bientôt.

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Morgat, Crozon

Vous connaissez Della Spiaggia ?