“La bonne surprise ....” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Morgat
Cuisines : Italienne, Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La bonne surprise ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Que c'est agréable de trouver un restaurant bord de mer sans être un attrape touriste !!!! Cuisine de produits frais, très bonne pizza, moules marinières délicieuses ..... Accueil chaleureux avec les enfants ... Bon rapport qualité / prix. Restaurant qui fait honneur a la Bretagne ..... A recommander

• Visité en mai 2014
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci pour votre commentaire positif. nous espérons vous recevoir a nouveau chez nous

• Finnois d'abord
Brest, France
“Délicieux et fort sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Arrivé en presqu'île il n'y a pas si longtemps, des collègues m'ont vite fait comprendre que l'endroit qu'il fallait connaître pour passer un bon moment était le Della spiaggia !
Un restaurant avec une ambiance fort sympathique, un patron et du personnel accueillant, des plats variés, très bons...
N'allez pas plus loin si vous cherchez un endroit où manger des pizzas délicieuses !
Rendez vous là bas vous ne pouvez pas être déçu !

• Visité en mars 2014
YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci pour votre commentaire.si le bouche a oreille fonctionne c est que notre mission est accomplie merci
Angers, France
“allez y les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

très bon resto. serveurs agréables et nourriture top. vue superbe !!! petit message au chef : n'oubliez pas de nous préparer l'itinéraire pour notre prochaine visite !!! les filles de Cholet .

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
le parcours de l année prochaine est prêt .merci
Compiègne, France
“Excellent et sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon restaurant en face de la plage de Morgat. Que ce soit pour une pizza, une pierrade ou un plat traditionnel, c'est parfait.
Accueil chaleureux et clientèle à la fois de bretons et de touristes, ça ne trompe pas :)

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci pour ce message. nous considérons notre clientèle fidèle ou de passage de la même façon et fort heureusement .a bientôt chez nous
Arradon, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Accueil très sympathique, service rapide, pierrade extra, prix abordable, offre de plats très variés.
Jolie vue sur le port
À recommander

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
merci pour ce bon commentaire.au plaisir

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Vous connaissez Della Spiaggia ? Partagez vos expériences !