“Très bon petit moment !”
Avis sur Della Spiaggia

Della Spiaggia
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Morgat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Après la visite de Crozon nous cherchions une pizzeria avec une vue sympathique avec un prix correct... et trouvé !
Je ne peux juger que les pizzas mais je les trouve très bonnes avec une pâte fine et elles sont garnies de façon très correcte.
Pour finir le repas une petite mousse au chocolat très savoureuse.
Personnel sympathique et souriant.

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

merci les quimperois pour ce message et a bientot pour une prochaine visite en presqu ile

Avis publié : 6 juillet 2014

Pensez à réserver ! Très bonnes pizzas, mais pas seulement. Bon rapport qualité. Accueil très agréable.

merci pour votre jugement et a la prochaine pour tester la suite de notre carte.

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Nous venions d'emmenager en presqu'ile ... Premier restau que nous frequentons nous avons ete tres decu la cuisine est très moyenne ... pizza trop cuite ... Ingredients surgele ... La pizza regorge d'eau. Un cheveu dans la pizza de mon mari... Restaurant sale ... Toilettes encore plus sale ... On nous prête une chaise haute que nous avons du nettoyer nous même avec nos lingettes... Deco vétuste ... J'ai vraiment pas aimé ... Bref ... Passez votre chemin immédiatement

Avis publié : 30 juin 2014

Très bon restaurant et très bon rapport qualité-prix, une localisation idéale sur le port de Morgat, un personnel très gentil et accueillant! Les pizzas y sont délicieuses tout autant que les pâtes carbo
J'y retournerai, et je le recommande vivement!

Signé, une des deux jeunes Juventus.

merci pour votre commentaire. nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire au quotidien.a la prochaine

Avis publié : 30 juin 2014

De l'accueil avec le sourire aux plats qui nous ont été servis, tout a été parfait !
Une mention spéciale pour la gentillesse du service.
L'accueil avec bébé n'a pas été un soucis ... avec une petite attention pour notre
fils en fin de repas !!
Un endroit dans lequel nous retournerons sans soucis et que je ne peux que
recommander à tous ceux qui passeront par MORGAT.

merci beaucoup pour votre jugement. au plaisir de vous revoir

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Crozon

Morgat, Crozon

Crozon, Finistère

Vous connaissez Della Spiaggia ?