“restaurant sympathique”
5 sur 5 bulles Avis sur Della Spiaggia

Della Spiaggia
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Morgat
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Delme, France
“restaurant sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

très bon restaurant, endroit chaleureux, ambiance très convivial, très bon rapport qualité prix avec du choix a la carte! on est toujours très bien accueilli avec le sourire que ce soit les serveuse ou le patron ! si vous passé a Morgat arrêtez vous !
un petit coucou au patron ainsi qu'on serveuse de la part de la famille B table de 10 !! ( Fabrice, Sandrine, Chloé, Dylan, Léo ) Nous y reviendrons dés qu'on passe a Morgat! à bientôt !

• Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Rennes, France
“Trop bon !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un accueil chaleureux, une bonne ambiance, un repas fabuleux et des produits de qualité que demander de mieux :-)

Si vous chercher un bon restaurant aux prix abordables arrêtez vous et vous ne le regretterez pas.

Bonne continuation à toute l'équipe et merci pour votre accueil !!

• Visité en juillet 2014
“Compliment sur un bon resto”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Bonjour ,si vous faite un ptit tour en bretagne finistere aller a morgat a ce restaurant il et super bon et rapide le personnelles et tres agreable et le gérant plus que sympa je les meme conseiller a la proprietaire qui nous louer la maison
Bisous la famille A

“bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons mangé plusieurs fois et nous avons été très bien accueillis, manger en terrasse avec vue sur la mer est un plaisir et la mousse au chocolat est un délice

• Visité en juin 2014
Saint aubin du cormier
“Les rennais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Tres bon resto, accueil tres bon, une carte avec de bon choix. Et un super patron. Merci a l'annee prochaine. Les rennais avec le pti garcon a la casquette.

YANNICK B, Gérant de Della Spiaggia, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
merci pour votre commentaire. a l annee prochaine ,nous vous attendons. a bientot

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Crozon

Morgat, Crozon

Crozon, Finistère

Vous connaissez Della Spiaggia ?