“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Della Spiaggia

Della Spiaggia
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Morgat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 juillet 2014

Un très bon repas (les pizzas sont bonnes ainsi que les moules,les frites ne sont pas grasses et délicieuses ). Le personnel est souriant et serviable. Tout cela avec vue sur la plage. Je le recommande.

Avis publié : 22 juillet 2014

Très bon restaurant ,endroit très chaleureux , ambiance convivial ,très bon rapport qualité prix avec du choix a la carte!!! On est toujours très bien accueilli avec un patron et des serveuse toujours le sourire et une bonne humeur !!! si vous avais l'occasion de passé a morgat arrêté vous .
la table de 10 la famille A
severine,serge,clara,emma,lena
A très bientôt

Avis publié : 21 juillet 2014

A notre arrivée, nous avons étés accueillis avec le sourire par le patron. Nous avons mangé une bonne pizza cuite au feu de bois tout en profitant d'une belle vue sur le port et la plage de Morgat. Tout le staff est très sympa et le patron distille de bonnes blagues pour rendre l'ambiance conviviale. Nous avons donc passés un agréable moment et y sommes retournés plusieurs fois. La carte est complète et sans prétentions, tout était très bon! Je peux donc recommander ce resto à tout le monde, couples, familles ou bande de copains...

Avis publié : 20 juillet 2014

très bon restaurant, endroit chaleureux, ambiance très convivial, très bon rapport qualité prix avec du choix a la carte! on est toujours très bien accueilli avec le sourire que ce soit les serveuse ou le patron ! si vous passé a Morgat arrêtez vous !
un petit coucou au patron ainsi qu'on serveuse de la part de la famille B table de 10 !! ( Fabrice, Sandrine, Chloé, Dylan, Léo ) Nous y reviendrons dés qu'on passe a Morgat! à bientôt !

Avis publié : 20 juillet 2014

Un accueil chaleureux, une bonne ambiance, un repas fabuleux et des produits de qualité que demander de mieux :-)

Si vous chercher un bon restaurant aux prix abordables arrêtez vous et vous ne le regretterez pas.

Bonne continuation à toute l'équipe et merci pour votre accueil !!

Les voyageurs ayant consulté Della Spiaggia ont aussi consulté

Morgat, Crozon

Morgat, Crozon

Crozon, Finistère

Vous connaissez Della Spiaggia ?