“Un plateau de fruits de mer sans pareil”

La Grange de Toul Boss
Classé n° 10 sur 13 Restaurants à Morgat
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Nantes, France
“Un plateau de fruits de mer sans pareil”
Avis écrit le 3 octobre 2013

le plateau de fruits de mer frais que l'on n'arrive pas à finir (un crabe entier par personne !) + un verre de St véran + un café.
Le tout pour 40 €.
qui dit mieux ?

Visité en septembre 2013

vanves
“une usine qui pourrait mieux faire”
Avis écrit le 25 septembre 2013

pres de la mer mais sans vue. qualité moyenne et ambiance cantine. le cadre meriterait d'etre mieux valorisé.

• Visité en juillet 2013
“Un régal!”
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Arrivés les premiers nous avons pu nous placer librement. Le repas etait tres bon, copieux, le service discret et efficace. Trrs bon moment de detente.

• Visité en septembre 2013
Plumergat, France
“piège à touristes !!!!”
Avis écrit le 24 août 2013

la qualité des plats est correcte sans plus, les tarifs dans la moyenne sans plus mais ce qui déçoit vraiment c'est le service tout à fait déplorable.
pourtant le service est réalisé par de nombreux serveurs, jamais les mêmes d'ailleurs!!! ATTENTE INTERMINABLE sentiment d'être oublié par ces serveurs qui nous zappent à plusieurs reprises notre table pour réceptionner toujours plus de clients au détriment de ceux qui sont en attente de leurs plats !! on sent ici que l'objectif du patron c'est faire du chiffre au mépris du reste...
c'est dommage car ce restaurant a une belle terrasse avec jardins avec espace jeux pour enfants lassés d'attendre leurs plats....

• Visité en août 2013
Rennes, France
“on y retournera plus”
Avis écrit le 27 juillet 2013

les plats servis sont à peine tièdes
je déconseille particulièrement les moules , vomies à peine sortis du restaurant
le serveur et fils de la patronne a un humour déplacé il en fait trop ce n'est pas une scène de théatre
sur 4 steacks , 3 semelles
beaucoup d'attente pour une galette qui n'est même pas cuisinée (tomate non préparée)

c'était mieux l'été dernier lors de nos vacances , cela devient une usine à touristes sans le personnel en conséquence

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Grange de Toul Boss ont aussi consulté

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Vous connaissez La Grange de Toul Boss ?