“Moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Choix de ce resto par défaut car les autres ne servaient déjà plus, à 13h00, en, plein mois d'août ! Crêpes correctes mais beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup d'attente ! Deux des crêpes n'avaient pas de garniture, car "il n'en restait plus assez" mais après l'avoir signalé, elles n'ont pas été comptées dans l'addition. Personnel sympathique mais débordé, cadre agréable dans le jardin mais pour un déjeuner en famille, y venir plutôt en début de service. Prix corrects également.

Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés en famille, personnellement les crêpes étaient correct et même plutôt bonnes pour ma part. Les autres invités ont trouvé cela bof. L'accueil était correct, mais la serveuse manquait de formation elle était déboussolé quand on lui a demandé la différence entre 2 cidres.

Les assiettes cassé sur les bords bof bof.

Dans l'ensemble je déconseille si l'on cherche un excellent restaurant, mais à tester pour un repas entre amis.

Avis publié : 6 novembre 2013

enfin un resto qui a un bon rapport qualité prix et dont le plat du jour est correct.Le service est discret efficace et le cadre (ancienne grange de bonne dimension) est plaisant ,bien aménagé,peut ètre un peu bruyant a cause du grand volume.La brandade était très bonne et le pavé au poivre juteux et moelleux.Bravo

Avis publié : 6 octobre 2013

Un restaurant à 2 pas de la plage avec une terrasse en jardin agréable pendant les beaux jours.
Un bon souvenir de ses plats bien colorés. Quand au rosé, celui-ci manquait singulièrement de fraîcheur, dommage...Un conseil prenait une bonne bière pression locale.
Je vous recommande les plats du jour, je pense que c'est le mieux au vue des autres critiques,
car personnellement, j'en fut satisfaite.
Quand aux service manque de professionnalisme... à revoir.(on va dire que c'était l'été, mais tout de même...)
Un restaurant qui pourrait être mieux car je pense qu'ils ont un bon cuisinier derrière tout ça...

Avis publié : 5 octobre 2013

nous avons pris le menu du jour. Correct, rien à dire. bon moment de détente. service sans bruit. de plus en plus quand nous allons au restaurant, nous avons les bruits de couverts ..... donc bon point

Les voyageurs ayant consulté La Grange de Toul Boss ont aussi consulté

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Crozon, Finistère
Morgat, Crozon

Vous connaissez La Grange de Toul Boss ?