“Tout dépend du contexte”

La Grange de Toul Boss
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Morgat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Pérenchie
“Tout dépend du contexte”
Avis écrit le 18 août 2014

Alors, repas en famille pour une escapade estival. Le but n'était donc pas de manger gastronomique bien entendu mais un dîner "à la cool". C'était le cas.
Concernant plus précisément la prestation culinaire ... Vraiment pas terrible !! Heureusement que le sel et poivre sont à disposition sur table ! Les plats sont vraiment sans saveurs ni odeurs c'est un dur métier que celui de cuisiniers non ? La je connais des amateurs qui cuisinent vraiment mieux. Mr le boss, je sais que le recrutement est difficile mais bon, embauchez des vrais cuisiniers svp cela devrait faire du bien à votre restaurant et votre réputation. En salle bonne ambiance et service correct, je pense néanmoins que nous avons eu de la chances comptes tenu du "jus" pour les tables d'a côté. Le site est sympas et les jeux pour enfants une bonne idée.
Bref cuisine mauvaise, service sympas, lieux agréable.

Villejuif, France
“Evitez les plats à la carte”
Avis écrit le 17 août 2014

Bien qu affamés nous avions décidé de choisir un plat directe à la carte.Resultat très décevant .Assiettes immenses garnies beaucoup trop chichement.Le riz annoncé devant accompagner tous les plats était absent.Seule la qualité du poisson de ces plats à 18 euros nous empeche de noter ce restaurant plus severement.Un menu nous aurait sans doute assuré un meilleur rapport qualité/prix.Consolation: une sandwicherie à proximité pour finir la soirée.

Toulouse, France
“Viande ou poisson à vous de choisir”
Avis écrit le 16 août 2014

Carte variée. Prix corrects. Nous avons mangé dans la véranda car exceptionnellement il a plu ce jour là : c'était un peu bruyant. Dommage il fallait sortir du restau pour aller payer ( donc douche assurée car il pleuvait sniff sniff...Les serveurs auraient pu venir aux tables avec le boitier CB !

Visité en août 2014
“Passez votre chemin !!!!”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Si vous aimez payer cher pour des plats sans odeur ni saveur. Ce resto est fait pour vous !!!
En effet, personne n'a mange en même temps .... Étalé sur 45mn .... Des plats secs et sans aucun goûts. Des serveurs à la rue. Des desserts bof bof et une addition salée .... Le site est pourtant bien. Quel gâchis !!!

“n'y allez pas!!”
Avis écrit le 11 août 2014

malgré le cadre ,le service est lamentable, nous avons attendu 1h! avant d'être servi .des personnes arrivent après nous et avaient terminé leur repas avant même que nous soyons servi. le prétexte était que nous avions pris un apéro et qu'il y avait une logique informatique. on nous prend pour qui !! notre apéro nous a été servi en même temps que le plat des enfants. vous allez au resto en famille et vous manger en décaler!. mais le principal c'est que pour eux, tout était normal car je ne me suis pas gêner pour leur dire. Quand je vois toutes les critiques soit ils ne les lisent pas ou ils s'en foute et la c'est pire

Les voyageurs ayant consulté La Grange de Toul Boss ont aussi consulté

Crozon, Finistère
Morgat, Crozon

Vous connaissez La Grange de Toul Boss ?