“Un endroit à ne pas rater!”
Avis sur Atao aman

Atao aman
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Morgat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à la base juste pour boire des rhums arrangés (un vrai délice), mais le patron est tellement adorable et l'ambiance tellement cosy que nous y sommes restés pour manger... Et la super crêpes à un prix vraiment bas et un service à la minute (crêpe maison faite pas l'unique serveur cuisinier = le patron)! Je pense que cet endroit va devenir notre QG:)

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

merci pour le message ça me fait très plaisir

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atao aman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 janvier 2014

Endroit simple et chaleureux où nous sommes venus en familles. Les galettes et les crêpes ont été très appréciées par les grands et les petits. Nous en avons repris plusieurs fois, sans se ruiner car leur prix est très modéré, tout comme celui des rhums arrangés qui ferment le repas sur une note exotique.
A n'en pas douter nous y reviendrons si nous sommes de passage dans le coin, pour manger bien sûr mais aussi pour discuter avec le patron très sympa et accessible.

Avis publié: 27 décembre 2013

Très bonnes crêpes salées, sucrées et accueil simple,chaleureux... grand choix de combinaison gourmande... Vue mer avec terrasse, chouette endroit!

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

merci pour ce message très sympa

Avis publié: 2 décembre 2013

super déco, patron sympa, et des crèpes et crêpes de blé noir au top. excellent rapport qualité prix! la place en terrasse devant est idéale pour profiter de la vue sur la plage.

Avis publié: 15 novembre 2013

Début de Soirée parfaite passée à l'atao, petit repas entre copines en terrasse avec vue sur mer ( la chance ce soir là, mardi de Morgac et donc fanfare devant le resto), les crêpes salées délicieuses et les sucrées j'en parle même pas!!!!!! Après les concerts, retour à l'atao, côté pub et là, ce sont les cocktails et rhum arrangés qui vous séduisent......franchement ne changer rien!

merci

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Vous connaissez Atao aman ?