“Très bonnes crêpes et excellente ambiance”
5 sur 5 bulles Avis sur Atao aman

Atao aman
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Morgat
Conseillé pour : Petits prix, Café-concert, Grandes occasions, Enfants, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
“Très bonnes crêpes et excellente ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

La vrai bar breton du coin, pas que pour les touristes... Nous y allons depuis plusieurs années en famille, et c'est le restau préféré de nos enfants (worldwide !).
On recommande !

• Visité en février 2014
Atao A, Gérant de Atao aman, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
tout simplement merci

Brest
“Un endroit à ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à la base juste pour boire des rhums arrangés (un vrai délice), mais le patron est tellement adorable et l'ambiance tellement cosy que nous y sommes restés pour manger... Et la super crêpes à un prix vraiment bas et un service à la minute (crêpe maison faite pas l'unique serveur cuisinier = le patron)! Je pense que cet endroit va devenir notre QG:)

• Visité en février 2014
Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
merci pour le message ça me fait très plaisir
Yerres, France
“Très bonnes galettes et rhums arrangés délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Endroit simple et chaleureux où nous sommes venus en familles. Les galettes et les crêpes ont été très appréciées par les grands et les petits. Nous en avons repris plusieurs fois, sans se ruiner car leur prix est très modéré, tout comme celui des rhums arrangés qui ferment le repas sur une note exotique.
A n'en pas douter nous y reviendrons si nous sommes de passage dans le coin, pour manger bien sûr mais aussi pour discuter avec le patron très sympa et accessible.

• Visité en janvier 2014
“Allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bonnes crêpes salées, sucrées et accueil simple,chaleureux... grand choix de combinaison gourmande... Vue mer avec terrasse, chouette endroit!

• Visité en décembre 2013
Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
merci pour ce message très sympa
Saint-Brieuc, France
“très bonnes crêpes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

super déco, patron sympa, et des crèpes et crêpes de blé noir au top. excellent rapport qualité prix! la place en terrasse devant est idéale pour profiter de la vue sur la plage.

• Visité en septembre 2013
Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 18 mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Crozon, Finistère
Morgat, Crozon

Vous connaissez Atao aman ?