“C'est ici que se trouvent les véritables crêpes et galettes” 5 sur 5 bulles
Avis sur Atao aman

Atao aman
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Morgat
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Enfants, Familles avec enfants, Café-concert, Grandes occasions, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
CARQUEFOU
“C'est ici que se trouvent les véritables crêpes et galettes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

C'est au vu du nombre de blasons du "Guide du Routard" que nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en terrasse face à la mer.
Et les distinctions ne sont pas usurpées, fabrication exceptionnelle des galettes et des crêpes et de leur accompagnement.
Combinées avec un service de qualité et un rapport qualité/prix imbattable, c'est plus que parfait.
Possibilité de table dans un jardin ombragé en arrière-court pour ceux qui souhaiteraient ne pas subir le bruit du passage des voitures sur le boulevard parallèle à la terrasse

• Visité en septembre 2013
Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
merci pour ce message positif et au plaisir de vous revoir

“Très bonnes crêpes et excellente ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

La vrai bar breton du coin, pas que pour les touristes... Nous y allons depuis plusieurs années en famille, et c'est le restau préféré de nos enfants (worldwide !).
On recommande !

• Visité en février 2014
Atao A, Gérant de Atao aman, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
tout simplement merci
Brest
“Un endroit à ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à la base juste pour boire des rhums arrangés (un vrai délice), mais le patron est tellement adorable et l'ambiance tellement cosy que nous y sommes restés pour manger... Et la super crêpes à un prix vraiment bas et un service à la minute (crêpe maison faite pas l'unique serveur cuisinier = le patron)! Je pense que cet endroit va devenir notre QG:)

• Visité en février 2014
Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
merci pour le message ça me fait très plaisir
Yerres, France
“Très bonnes galettes et rhums arrangés délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Endroit simple et chaleureux où nous sommes venus en familles. Les galettes et les crêpes ont été très appréciées par les grands et les petits. Nous en avons repris plusieurs fois, sans se ruiner car leur prix est très modéré, tout comme celui des rhums arrangés qui ferment le repas sur une note exotique.
A n'en pas douter nous y reviendrons si nous sommes de passage dans le coin, pour manger bien sûr mais aussi pour discuter avec le patron très sympa et accessible.

• Visité en janvier 2014
“Allez y !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bonnes crêpes salées, sucrées et accueil simple,chaleureux... grand choix de combinaison gourmande... Vue mer avec terrasse, chouette endroit!

• Visité en décembre 2013
Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
merci pour ce message très sympa

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Crozon, Finistère

Vous connaissez Atao aman ?