“Du vrai blé noir!!!”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Morgat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 mars 2014

Galettes pur blé noir, croustillantes à souhait, un vrai délice et à des prix vraiment compétitifs!
Erwan, le patron, vous accueille avec une grande gentillesse et une grande disponibilité.
Ambiance très sympathique où les deux marcheuses que nous étions ont pris plaisir à revenir souvent....cinq fois en neuf jours! Encore merci pour tout!

Avis publié : 3 mars 2014

C'est au vu du nombre de blasons du "Guide du Routard" que nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en terrasse face à la mer.
Et les distinctions ne sont pas usurpées, fabrication exceptionnelle des galettes et des crêpes et de leur accompagnement.
Combinées avec un service de qualité et un rapport qualité/prix imbattable, c'est plus que parfait.
Possibilité de table dans un jardin ombragé en arrière-court pour ceux qui souhaiteraient ne pas subir le bruit du passage des voitures sur le boulevard parallèle à la terrasse

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

merci pour ce message positif et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 23 février 2014

La vrai bar breton du coin, pas que pour les touristes... Nous y allons depuis plusieurs années en famille, et c'est le restau préféré de nos enfants (worldwide !).
On recommande !

Atao A, Gérant de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

tout simplement merci

Avis publié : 8 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à la base juste pour boire des rhums arrangés (un vrai délice), mais le patron est tellement adorable et l'ambiance tellement cosy que nous y sommes restés pour manger... Et la super crêpes à un prix vraiment bas et un service à la minute (crêpe maison faite pas l'unique serveur cuisinier = le patron)! Je pense que cet endroit va devenir notre QG:)

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

merci pour le message ça me fait très plaisir

Avis publié : 5 janvier 2014

Endroit simple et chaleureux où nous sommes venus en familles. Les galettes et les crêpes ont été très appréciées par les grands et les petits. Nous en avons repris plusieurs fois, sans se ruiner car leur prix est très modéré, tout comme celui des rhums arrangés qui ferment le repas sur une note exotique.
A n'en pas douter nous y reviendrons si nous sommes de passage dans le coin, pour manger bien sûr mais aussi pour discuter avec le patron très sympa et accessible.

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Vous connaissez Atao aman ?