“l'accueil, le cadre et les meilleures crèpes”
Avis sur Atao aman

Atao aman
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Morgat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Dans un environnement atypique genre pub avec déco africaine, on y trouve les meilleures crèpes de la région.Le vrai gout du blé noir cuit à point avec de généreuses garnitures cuisinées "maison"(champignons frais, tomate cuisinée,etc..)
pour le sucré, la "pomme-caramel" est un régal.
Tout cela dans une ambiance amicale pas guindée mais franche.
Le soir on peut y retourner, pour un verre.Très bons rhums arrangés et cocktails à prix modiques.

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

merci et au plaisir de vous revoir a morgat

Avis publié : 7 mars 2014

Galettes pur blé noir, croustillantes à souhait, un vrai délice et à des prix vraiment compétitifs!
Erwan, le patron, vous accueille avec une grande gentillesse et une grande disponibilité.
Ambiance très sympathique où les deux marcheuses que nous étions ont pris plaisir à revenir souvent....cinq fois en neuf jours! Encore merci pour tout!

Avis publié : 3 mars 2014

C'est au vu du nombre de blasons du "Guide du Routard" que nous nous sommes arrêtés pour déjeuner en terrasse face à la mer.
Et les distinctions ne sont pas usurpées, fabrication exceptionnelle des galettes et des crêpes et de leur accompagnement.
Combinées avec un service de qualité et un rapport qualité/prix imbattable, c'est plus que parfait.
Possibilité de table dans un jardin ombragé en arrière-court pour ceux qui souhaiteraient ne pas subir le bruit du passage des voitures sur le boulevard parallèle à la terrasse

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

merci pour ce message positif et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 23 février 2014

La vrai bar breton du coin, pas que pour les touristes... Nous y allons depuis plusieurs années en famille, et c'est le restau préféré de nos enfants (worldwide !).
On recommande !

Atao A, Gérant de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

tout simplement merci

Avis publié : 8 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant à la base juste pour boire des rhums arrangés (un vrai délice), mais le patron est tellement adorable et l'ambiance tellement cosy que nous y sommes restés pour manger... Et la super crêpes à un prix vraiment bas et un service à la minute (crêpe maison faite pas l'unique serveur cuisinier = le patron)! Je pense que cet endroit va devenir notre QG:)

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

merci pour le message ça me fait très plaisir

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Morgat, Crozon

Vous connaissez Atao aman ?