“Super adresse”

Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Morgat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 avril 2014 par mobile

Déjeuner en famille ce midi, personnel très aimable, des crêpes de qualité à un tarif raisonnable, du cidre local fort bon et pour finir la terrasse avec vue sur la plage de Morgat. Super adresse nous reviendrons :)

Phill-Yves-45, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atao aman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 avril 2014

Nous y sommes allés par hasard et maintenant nous sommes des habitués ;-)
Le cuistot et les serveurs sont super et ne manquent pas d'humour.
Un bon moment de détente en famille. Les enfants y sont les bienvenus et s'y sentent comme chez eux.
Mention+++ pour la chèvre mûre
et les différents rhums... :-D

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Avis publié: 17 mars 2014

Un bar/ restaurant, autant restaurant que bar qui se décompose en plusieurs ambiances. De la rue on entre dans la partie salle à manger surplombant la baie de Morgat, puis c'est la salle du bar, très colorée avec de nombreuses décorations des voyages du patron. Derrière un jardin très bien aménagé et super agréable en été. Bonnes soirées endiablées!
J'ai pu y aller plusieurs fois avec des amis et ma copine. Nous avons mangé des crêpes excellentes (notamment andouille chèvres pomme salade et pommes caramel en dessert). Service cool sans fioriture. Le patron haut en couleur a apparemment toujours su s'entourer d'une équipe fort sympatique!

Avis publié: 14 mars 2014

Mon amoureux et moi on est allés manger hier soir dans ce restaurant. On n'a super bien mangé ! Spécial dédicace à la complète champignon !
En plus on n'a adoré le concept avec des jeux de société mis à disposition et une ambiance à la cool pas prise de tête ! Accueil sympa et patron accueillant, rhums arrangés réussis ( surtout celui au gingembre et bois bandé ;-) ).

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

merci et au plaisir de vous revoir

Avis publié: 10 mars 2014

Dans un environnement atypique genre pub avec déco africaine, on y trouve les meilleures crèpes de la région.Le vrai gout du blé noir cuit à point avec de généreuses garnitures cuisinées "maison"(champignons frais, tomate cuisinée,etc..)
pour le sucré, la "pomme-caramel" est un régal.
Tout cela dans une ambiance amicale pas guindée mais franche.
Le soir on peut y retourner, pour un verre.Très bons rhums arrangés et cocktails à prix modiques.

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

merci et au plaisir de vous revoir a morgat

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Morgat, Crozon

Vous connaissez Atao aman ?