“2ème fois très réussie”
Avis sur Atao aman

Atao aman
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Morgat
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Nantes, France
“2ème fois très réussie”
Avis écrit le 30 mai 2014

Deuxième passage dans cette crêperie-bar-pub, toujours aussi réussi...Recommandée par notre chambre d'hôtes, on apprécie particulièrement les galettes. L'ambiance est conviviale et bon enfant, lieu de rencontres de jeunes et moins jeunes; carte de rhums arrangés; déco colorée et prix très raisonnables !

Quimper, France
“Bof !”
Avis écrit le 29 mai 2014

Au vu des critiques, j y suis allée en confiance ... Mais bof !! Peux mieux faire ! À éviter crêpe jambon fromage ( je le cherche toujours ! ) et le jus de pomme promis en bouteille mais servi au verre (?) et un peu fade . Belle vue face à la mer et sûrement bien pour certains touristes .......

Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 24 octobre 2014
merci et au plaisir de vous revoir comme même
Crozon, France
“Déçue”
Avis écrit le 24 mai 2014

Au vu des avis j'ai été impatiente de goûter a ces fameuses galettes lorsqu'une amie nous a organisé un repas entre amis la-bas. Et bien pour ma part grande déception, tout d'abord la galette de mon enfant est arrivée quasi froide mais surtt dure comme du roc (ce que je me suis permise de souligner au patron vraiment pas méchamment mais estimant qu'en tant que client toutes remarque justifiée est bonne a faire! Et bien j'ai été reçue... Impossible bref d'avoir une discussion ou un avis qui ne lui convienne pas!)
Ensuite j'ai trouvé ma crêpe quelconque mais bon ayant pris andouillette je ne me suis pas arrêtée la sachant que ça reste mets spécial mais le dessert "traditionnelle crêpe a la pomme et au beurre salée" ma confirmé, pour moi attention, la médiocrité de la crêpe/galette. J'ai juste comparée avec une autre crêperie où j'étais allée sur Morgat et avait pris les mm choses.
Âpres le cidre est très bon et les enfants peuvent circuler librement. La vue est très sympathique aussi.
Bref pour la part la prochaine incitation de groupe ne sera pas pour moi si c'est ici. Et je trouve ça dommage même si c'est apparemment légendaire et que que cela fait sourire les habitués, que le patron soit si peu ouvert aux avis et remarques qui ne lui sont pas a son avantage!

• Visité en avril 2014
Atao A, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
je pense de crée un compte juste pour dénigrer cela en dit l on maintenant je vous invite a revenir et vous satisfaire
Rosay sur Lieure
“Excellente adresse!!”
Avis écrit le 13 mai 2014

Super crêperie, très bien située, vue sur la plage de Morgat. Large choix de crêpes, excellentes, bien garnies, tant salés que sucrées, un régal! Et très bon rapport qualité/prix. Le côté bar est très sympa aussi, les rhums arrangés sont à tester absolument!
Le tout dans une très bonne ambiance, les patrons y sont pour beaucoup.
Nous y sommes allés deux fois et avons passés deux très bonnes soirées, en particulier la 2 ème, après une mauvaise expérience chez un concurrent! Encore merci, c'était top!

Phill-Yves-45, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
merci au plaisir de vous revoir
Le Havre, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De bonnes crêpes dans une bonne ambiance”
Avis écrit le 28 avril 2014

Les crêpes sont bonnes et variées, un grand choix de rhums arrangés, plusieurs ambiances possibles: terrasse couverte, salle, salon / lounge, jardin intérieur.
et une vue superbe sur la baie de Morgat.
Une crêperie où aller à coup sûr en famille, entres amis ou en couple.
Le patron est de bon conseil pour les meilleures ballades à faire.

• Visité en avril 2014
Phill-Yves-45, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Crozon, Finistère
Morgat, Crozon

Crozon, Finistère

Vous connaissez Atao aman ?