“toujours la même qualité!”
Avis sur Atao aman

Atao aman
Classé n° 2 sur 13 Restaurants à Morgat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 août 2014

J'ai découvert cette crêperie et son patron en février, j'avais beaucoup apprécié la qualité et l'accueil! Cette fois-ci, j'y suis retournée après le quatorze juillet, donc en haute saison, je peux dire que les galettes et les crêpes sont toujours aussi délicieuses et que l'accueil est toujours aussi chaleureux même quand il y a du monde! De plus, et c'est à noter, les prix sont les mêmes que cet hiver, pas de flambée estivale! Un conseil, allez-y les yeux fermés......et la bouche grande ouverte!!!

Phill-Yves-45, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

merci pour le petit mot et votre avis a bientôt

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atao aman
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014

La meilleure crêperie de MORGAT.
Accueil chaleureux et très arrangeant, malgré que nous n'avions pas réservé.
Une table nous a été trouvée, malgré que c'était complet.
Galettes au blé noir et au froment épaisses et moelleuses, très gouteuses, avec très grand choix de garnitures.
Belle vue sur la magnifique plage de MORGAT.
Pensez à réserver, vous ne regretterez pas votre repas.

Avis publié: 25 août 2014

J'ai mangé dans pas mal de crêperies, du Finistère à l'Ile-et-Vilaine et clairement celle-ci est dans mon top 3 ! Les garnitures proposées sont simples, mais galettes et crêpes sont à se mettre à genoux ! J'aurais bien repris une galette et une crêpe mais le service un peu lent ce soir là m'en a dissuadé, ce qui n'est pas plus mal pour ma ligne ^^ Cerise sur la gâteau, la terrasses à l'arrière du restaurant est vraiment top ! Allez-y les yeux fermés !

merci de votre visite et a bientôt

Avis publié: 22 août 2014 par mobile

Galettes et crêpes délicieuses. Vue sur mer et ambiance calme et sympathique. Nous recommandons sans hésiter!

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

On y retournera, c'est sûr. Carte simple, largement suffisante, sans trop de choix. Comme tout est bon, chacun y trouve son bonheur. Galette de sarrasin légèrement croquante, crêpes délicieuses. Endroit sympa et personnel aux petits soins. Et cerise sur le gâteau, c'est très abordable. Une très bonne adresse. Les enfants ont adoré.

merci pour le petit mot et votre avis a bientôt

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Morgat, Crozon

Vous connaissez Atao aman ?