“Superbe”

Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Morgat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2014 par mobile

Une des plus belle vue sur la mer, un patron accueillant, des crepes exvellentes et les prix sont hyper competitifs.
Excellent moment.

Phill-Yves-45, Propriétaire de Atao aman, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2014

merci pour le petit mot et a bientôt

Avis publié : 12 septembre 2014

J'ai trouvé ce bar/crêperie très sympa. Bonnes crêpes et surtout bonne ambiance. Bonne musique que l'on peut écouter dans de confortable canapés bien moelleux.

Avis publié : 11 septembre 2014

La crêperie. Très correcte. A noter une petite terrasse non visible de l'extérieur et qui est mieux sur le plan de l'intimité que la devanture côté rue..

On est revenu trois fois.

Avis publié : 7 septembre 2014

Accueil très sympathique. Crêpes faites maison avec des garnitures sucrées salées étonnantes. Terrasse vue sur mer.

Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Conseillé par un local nous nous sommes rendu dans cette crêperie qui est également une rhumerie.
Très sympa, la crêperie dispose d'une terrasse donnant sur la plage mais aussi sur la grosse route côtière... Moins bien pour ce côté.
De l'autre côté du restaurant il y a un patio avec quelques tables qui me paraissais être l'endroit le plus agréable du restaurant.
La carte des crêpes était très bien, le service agréable et plutôt rapide alors que nous étions le 15 août.
Je recommande ce restaurant.

merci pour le petit mot et votre avis a bientôt ...

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Morgat, Crozon

Vous connaissez Atao aman ?