“Déjeuner en famille ”

Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Morgat
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Petit resto en famille très agréable
Crêpes très bonnes et serveur super sympathique
Cadre chaleureux

Avis publié : 18 novembre 2017 par mobile

Un dejeuner en couple le 11 novembre . L'accueil est chaleureux , l'ambiance vraiment agréable ( avec une mention spéciale pour la magnifique expo photo actuelle qui donne envie de casser sa tirelire pour acheter certains tirages ).
Les crêpes sont bonnes ( je veux dire , meme sans garniture , le sarrasin a du goût , elles sont bien cuites , un vrai critère pour moi ).
Quant aux garnitures ( l'andouille / pommes est un régal et la spécialité du jour " a la truite fumée de terenez" étaient vraiment fines . En dessert , le lemon curd maison est une tuerie , ni trop sucrée , ni trop acide , et la pommes flambée au calva est avec de vraies pommes dedans .
En prime , du bon cidre et des tarifs tres raisonnables .
De la vraie cuisine dans des crêpes quoi !
Je reviendrai !

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Nous sommes venus fêter un anniversaire à l Atao et avons passé un très bon moment ! Merci à Julien et à Guillaume pour leur accueil chaleureux.
A la prochaine !

Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Accueil sympathique. Décoration originale et crêpes excellentes. Que dire du petit rhum arrangé de fin de repas dans les canapés.... Bref, allez-y les yeux fermés.

Avis publié : 11 novembre 2017

J'étais venu en famille pour fêter l'anniversaire de ma fille et le mien. Après avoir lu les avis sur internet, nous étions très confiants. Énorme déception ! Mauvaise odeur dans la salle à notre arrivée en guise d'accueil. Coupure de courant juste après notre commande et bizarrement lorsqu'on nous sert les galettes, 3 sont froides...je fais la remarque et on me dit que c'est parce que les produits sont très frais! J'ai l l'impression d'être pris pour un imbécile. Produits frais ok mais sur une galette chaude c'est mieux. Résultat soirée d'anniversaires gâchée! Je suis super déçu...

Les voyageurs ayant consulté Atao aman ont aussi consulté

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Vous connaissez Atao aman ?