“Merci à Tripadvisor”

Options : Réservations
Avensan, France
“Merci à Tripadvisor”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Pour notre dernière soirée à Morgat, le 28 juin, j'ai consulté le site Tripadvisor, et mon choix s'est porté sans hésitation, sur le restaurant de l'Hôtel de la Plage : accueil téléphonique sympathique, très bon accueil lors de notre arrivée au restaurant dont la salle est située à l'étage, donc un très bon panoramique.

Et dans l'assiette ? Un vrai régal, avec le menu à 21 € ; je confirme ce qui est déjà écrit, fraîcheur garantie.

Un restaurant à conseiller, sans hésitation.

“Une catastrophe”
Avis écrit le 25 juin 2014

Tartare de poisson pas frais du tout vu l'odeur, un plat qui baigne dans l'huile et le gras avec des tagliatelles au goût de vinaigre (peut être une recette que je ne connais pas). Une très grosse déception.

• Visité en juin 2014
“Mérite bien sa première place de classement à Morgat”
Avis écrit le 16 juin 2014

Accueil hyper sympa, une table réservée spécialement au fond dans la salle du 1° étage pour pouvoir discuter tranquillement dans un créneau de temps donné et respecté.
Le menu à 21 € avec un très bon Chablis. le poisson est cuit à merveille ( là il s'agissait de turbo et de lotte )
Tout est très frais et de fort bon goût en quantité suffisante et en plus bien présenté.
Les légumes sont variés et délicieux.
Les pruneaux au dessert agrémentés d'une bonne boule de glace furent bienvenus.
Dommage pour l'eau : il n'y avait pas de "Plancoët"!!

Une bonne table qui mérite ses commentaires élogieux jusqu'à présent.

Huisnes-sur-Mer, Basse-Normandie, France
“TRES BONNE CUISINE ET PRODUITS FRAIS”
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes allés en couple ce midi. Accueil et service parfaits. Cuisine de qualité autour des produits frais de la mer. Le menu à 21 euros est un délice. Nous reviendrons et nous conseillerons à nos amis s'ils vont dans la région.

Cesson-Sevigne, France
“Très Chouette adresse!”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Allez laisser vous embarquer! L' adresse qui ne paie pas de mine, regorge de surprises culinaires! Le tout à base de produits frais, et pour un prix très correct ( vins compris)! Service très sympathique et attentionné! Vue extra!

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Plage ont aussi consulté

Morgat, Crozon
Crozon, Finistère

Vous connaissez Hotel de la Plage ?