“belle résidence dans une belle région séjour mars 2011”

Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen
Avis publié : 29 août 2013

Résidence très agréable, calme et bien située: à environ 1km de Morgat maisonnettes bien équipées.
Nous étions dans une maisonnette décrite pour 8 personnes, à 5 c'etait confortable compte tenu des 3 chambres, je ne conseillerais pas d'y loger à 8 , .La piscine était propre . Par contre le jacuzzi ne fonctionne pas visiblement depuis longtemps
Nombreux sentiers de randonnée à proximité, superbe balade au Cap de la Chèvre. Très belle région, que nous avons eu la chance de découvrir sous le soleil.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence que nous connaissions déjà à plusieurs reprises.

Nous avons trouvé que des travaux d'entretien devenaient nécessiteux aussi bien dans le logement qu'aux alentours.

Ne mérite pas la mention "Résidence de prestige" . Le jacuzzi qui ne fonctionne pas depuis de très nombreux mois et est pourtant mentionné dans les brochures.TV à remplacer.

Autre point noir indépendant de la Résidence : pas de réseau téléphonique.

Néanmoins, très belle région à visiter.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Bonjour. Un séjour d'une semaine dans une très belle région.
Le logement était propre à l'arrivée, un petit manque d'aération s'est juste fait sentir. La piscine, le sauna , le hammam et les locaux communs sont propres et accueillants
Le personnel est souriant et accueillant. Nous y avons passé une très bonne semaine au calme.
L'inventaire avait été cependant oublié ;-) , le couvert manquant et le verre ébréché non remplacés, si ce n'est lors de mon déplacement à l'accueil.
Ce sont ces petits détails, plus un affichage un peu envahissant au sein des appartements qui font que l'on se demande "pourquoi l'avoir classé en prestige ?"
Sinon, je recommande sans problème et y retournerait très certainement.
BT

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons loué une maison pour 6 pour 5 personnes et elle était assez spacieuse. Le logement était propre à notre arrivée (sauf les alèses). Sinon la résidence est calme et reposante.
La piscine était propre et l'eau à bonne température. Par contre le jacuzzi ne foncttionne plus depuis 1 an.
Résidence 4 étoiles à recommander sans souci.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2012

Je crois que cette résidence ne mérite pas son nom ou son label prestige !
Personnel à la réception pas aimable, appartement envahit de mouches "qui nichaient dans les volets roulants"... Tv d'un autre temps, jaccuzi en panne, vestiaires pas très propre... Certes la semaine n'était pas très chére mais il y a un minimum !
Je ne recommanderai pas cette résidence.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2012

Nous avons passé une semaine très reposante ,nous connaissions le complexe,nous y avions séjourné il y a 5 ans;nous l'avons retrouvée dans le même état,c'est à dire:impeccable
Nous avons surtout apprécié la piscine avec ses 30 degrés chaque jour!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 septembre 2012

Region superbe et loin de tout. Séries de petites maisonnettes neuves un peu dans le style régional. Une piscine commune de taille modeste si vous venez en pleine saison. Grand parking privé. Très calme en début juillet. Équipement rudimentaire mais propre. Je recommande une location pour 6 si vous êtes 4 afin de ne pas se marcher dessus. Acceuil gentil. Service boulangerie. Attention, un peu loin de la plage et du centre de Morgat. Prévoir une belle promenade à pied et... en pente! Pas facile de trouver le lieu même avec un bon GPS!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Morgat ou ses environs
Hotel de la Baie
N° 2 sur 5 à Camaret-sur-Mer
Hotel Sainte-Marine
Hotel Sainte-Marine
N° 6 sur 8 à Crozon

Vous connaissez Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen ?

Informations supplémentaires concernant Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen

Adresse: Lieu-dit Penfrat | Crozon, 29160 Morgat, Crozon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Crozon > Morgat
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Morgat
Catégorie de prix : 42€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen 4*
Idéalement située à 900 m du centre et à 1 km de la plage, la résidence Lagrange Le Hameau de Peemor Pen est implantée au sein d'un superbe parc paysager. Côté hébergement, les 94 maisonnettes sont réparties en 7 petis hameaux construits dans le pu respect de la tradition bretonne. Votre maisonnette est équipée d'une kitchenette avec un micro-ondes/grill, un lave-vaisselle et des plaques vitrocéramiques, la télévision, terrasse et jardinet avec salon de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Prestige Le Hameau de Peemor Pen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Hameau De Peemor Pen
Lagrange Morgat