“réveillon nouvel an sympathique” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Boissière

La Boissière
Classé n° 5 sur 37 Restaurants à Guingamp
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant Situé en centre ville de Guingamp, le Chef Thomas Monfort élabore une carte avec des produits frais de saisons. Cuisine traditionnelle servie dans un cadre agréable ( belle terrasse agréable et salle originale)
lyon
“réveillon nouvel an sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons été Invités par des amis dans ce restaurant dont ils nous faisaient l'éloge depuis trés longtemps.Nous y avons passé une trés agréable soirée : table goumande et ambiance chaleureuse. Tout était parfait ,un accueil souriant ,un service irréprochable ,un menu de fête bien étudié et des plats avec beaucoup de saveur.Un restaurant à recommander dans lequel nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Visité en décembre 2011

Guingamp, France
“Très déçus...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Grâce aux très bons commentaires sur le net, nous avons décidé de nous rendre dans cet établissement, en famille. Hélas ! Malgré la sympathie du serveur et le cadre qui pourrait être enchanteur (très belle maison bourgeoise) le restaurant en lui-même n'a pas tenu ses promesses: la déco est non pas classique mais vieillotte, la carte des menus est succinte-et elle se décompose en morceaux!- du foie (de veau ?) est proposé dans le menu le moins cher, donc je prends le menu à plus de 30 euros: guère mieux. On a servi un poisson sans saveur à mon époux avec une sauce nauséabonde (si ! si!) et des topinambours sans saveurs (et rien d'autres ni légumes ni petits féculents pour décorer). Le tout était bien fade. L'attente entre les plats est trop long. L'ensemble est pompeux, vaniteux: le serveur vous déclame avec grande éloquence le contenu de votre assiette... il ne devrait pas se donner cette peine vu ce qu'il y a dans l'assiette! Cela frise même le ridicule. Le restaurant veut se donner des grands airs: seule la facture finale est à la hauteur des plus grands (facture exorbitante par rapport aux prestations proposées). Je ne recommande pas ce restaurant, il y en a tant de bien meilleurs aux alentours.

• Visité en novembre 2011
    • 3 sur 5 bulles
Brest, France
“Délicieuse soirée dans un cadre chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Venant de Toulouse ,nous avons eu l'agréable surprise de découvrir cette maison recommandée par des amis Brestois. Endroit plein de charme, le service était à la hauteur de la cuisine . Raffinée et inventive celle-ci nous a enchantés par sa fraicheur et ses saveurs. Nous avons également apprécié la gentillesse de l' accueil et le service efficace et discret . Pour nous, c'est vraiment une adresse à recommander pour passer un excellent moment .

• Visité en décembre 2011
VANNES
“ancienne maison de maitre transformée. bon rapport qualité/prix.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2011

Voila une bonne adresse dans une région un peu dégarnie par rapport à la côte. Peu de clients ce dimanche 2 octobre. Service aimable et cuisine de bonne qualité à prix modéré (171 € pour 3 personnes tout compris). Le chef, jeune, est certainement sorti d'une bonne école hotelière...
Le jardin est un plus pour se garer, et ou manger dehors quand une terrasse digne de ce nom sera installée.

• Visité en octobre 2011
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une bonne découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons passé une exellente soirée dans un cadre agréable un très bon accueil des plats raffinés et de belles présentations à ne pas manquer le menu à 45 euros un très bon raport qualité prix réservez pour une arrivée avant 21 heures maxi très bonne adresse pour un repas en amoureux

Les voyageurs ayant consulté La Boissière ont aussi consulté

Guingamp, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Boissière ? Partagez vos expériences !