“le meilleur restaurant de Guingamp”
Avis sur La Boissière

La Boissière
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Guingamp
Options : Réservations
Description : Restaurant Situé en centre ville de Guingamp, le Chef Thomas Monfort élabore une carte avec des produits frais de saisons. Cuisine traditionnelle servie dans un cadre agréable ( belle terrasse agréable et salle originale)
Guingamp, France
“le meilleur restaurant de Guingamp”
Avis écrit le 22 mai 2013

Tout d'abord le cadre est superbe , une jolie maison bourgeoise et un grand jardin où on peut prendre l'apéro quand il fait beau . Ensuite l'accueil est très souriant et décontracté. Et enfin tout est absolument divin, les plats comme le vin souvent bien conseillé par le serveur qui s'y connaît! Donc, un moment toujours très agréable et très confortable.

Visité en mai 2013

“Bonheur serein”
Avis écrit le 10 mai 2013

Un déjeuner délicieux à l'occasion d'un bref passage à Guingamp. Le menu du jour est de première qualité, en terme de recettes comme de produits. Le service est souriant et chaleureux, à l'inverse de ce que l'on pourrait craindre en rejoignant le restaurant. Le rapport qualité prix du menu est exceptionnel, les vins corrects.
Je recommande sans réserves.

• Visité en mai 2013
Pontrieux, France
“" Endroit où l'on se sent bien"”
Avis écrit le 9 mai 2013

endroit stylé sans trop de tralala......Accueil chaleureux .......Nourriture saine accompagnée de délicieuses sauces.......qui ne vous rendent pas malades!!! Ma famille et moi avons beaucoup apprécié et je ne regrette pas d'avoir choisi cette belle demeure pour fêter mes 60 ans .La présentation des plats est belle et vous ouvre l'appétit ...... en plus c'est bon
Merci pour les généreux sourires du personnel ( ça devient si rare de nos jours!!) Nous y retournerons

• Visité en mai 2013
St.georges groseillers
“Endroit charmant et de qualité”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Comme d'habitude je me réfère au site Trip Advisor, rarement déçu, et de nouveau trés satisfait
de ce choix de restaurant à Guingamp.Belle demeure bourgeoise dans un cadre super avec
de beaux arbres.Par beau temps comme nous , apéritif dans le jardin... super. Restauration de
qualité et belle présentation dans les assiettes.Le menus à 45.00€ est top. Seul petit bémol le
service d'assiettes à améliorer pour que les cinq convives soient servis en même temps, ce qui
n'était pas le cas.Produits de saison, allez y en toute confiance.

• Visité en septembre 2012
lyon
“réveillon nouvel an sympathique”
Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons été Invités par des amis dans ce restaurant dont ils nous faisaient l'éloge depuis trés longtemps.Nous y avons passé une trés agréable soirée : table goumande et ambiance chaleureuse. Tout était parfait ,un accueil souriant ,un service irréprochable ,un menu de fête bien étudié et des plats avec beaucoup de saveur.Un restaurant à recommander dans lequel nous retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Boissière ont aussi consulté

Guingamp, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Boissière ?