“Bon mais kitch...”
Avis sur La Boissière

La Boissière
Classé n° 4 sur 39 Restaurants à Guingamp
Options : Réservations
Description : Restaurant Situé en centre ville de Guingamp, le Chef Thomas Monfort élabore une carte avec des produits frais de saisons. Cuisine traditionnelle servie dans un cadre agréable ( belle terrasse agréable et salle originale)
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Situation agréable, dans un écrin de verdure et de calme, mais la route pour y accéder est en très mauvais état.
L'accueil est souriant, mais froid.
La carte n'est pas remplie et le choix se fait plus par élimination que par sélection. Le service est assez long et la clientèle plutôt âgée ou du dimanche.
Le repas est bon, sans plus.
Je n'y retournerais pas par choix.

Avis publié : 30 octobre 2013

On prend a la carte en esperent avoir a manger mais non !!! Un filet de boeuf a 25euros fini en 2 min !!! Ces quantités de plat en menu ok mais pas a la carte.decu et je ne parle pas de la tarte"fine" a 11euros.etant cuisinier et ma femme serveuse nous pourrions facilement faire fortune.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Nous avons marché du centre-ville (à environ 1,5 km) pour trouver ce restaurant tant recommandé. A notre arrivée, nous avons été accueillis très chaleureusement. L'hôte a rapidement réalisé nous parlions très peu le français et nous a tout expliqué dans un anglais parfait. La nourriture et le vin étaient exceptionnels. Ma femme a expliqué à notre serveur qu'elle avait une allergie aux noix et il s'est arrangé avec le chef pour faire une version sans noix de son dessert désiré. Nous recommandons vivement ce restaurant pour un dîner spécial. Si vous arrivez en voiture, il ne faut pas se garer en ville sauf si vous aimez la marche. Le restaurant dispose de son propre parking :)

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous sommes très satisfait du service
Accueil très chaleureux
A mon sens très bon rapport qualité prix
Le chef est très ingénieux
Idéal repas en amoureux

Avis publié : 6 août 2013

Perché sur les hauteurs de Guingamp, ce restaurant est situé dans un manoir aux allures très BCBG. L'accueil et le service sont à la hauteur de leur cuisine. Tout est très bien organisé car nous étions nombreux, et nous avons eu le droit à l'étage rien que pour nous.

Les voyageurs ayant consulté La Boissière ont aussi consulté

Guingamp, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Boissière ?