“Agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Boissière

La Boissière
Classé n° 5 sur 38 Restaurants à Guingamp
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant Situé en centre ville de Guingamp, le Chef Thomas Monfort élabore une carte avec des produits frais de saisons. Cuisine traditionnelle servie dans un cadre agréable ( belle terrasse agréable et salle originale)
Morlaix, France
“Agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Agréable dans un bon environnement de nature, calme sans être perdu... Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Visité en mars 2014

Plomeur, France
“Un très bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre charmant dans une belle maison bourgeoise. Un accueil très sympathique. Très bonne cuisine. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mars 2014
Le Plessis-Robinson, France
“un bon gastronome!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Ce restaurant vous offre un menu de mets fins et originaux. N'oubliez pas de goûter leur spécialité : le saucisson de langoustine et pied de porc au tourteau, un régal!!
Un très joli cadre, des restaurateurs sympathiques, tout ce qu'il faut pour se faire plaisir!

Visité en janvier 2014
Guingamp, France
“Un restaurant à ne pas rater!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous sommes retournés à la Boissière hier soir et comme toujours nous avons été ravis. L'accueil de Véronique est sympathique et chaleureux, les conseils du serveur pour le vin sont avisés et la cuisine est excellente. Le foie gras était divin, la cuisson du poisson toujours impeccable et tout ça dans un cadre agréable. C'est vraiment la meilleure adresse sur Guingamp.

• Visité en décembre 2013
Rennes, France
“Un bel endroit pour une soirée en amoureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons découvert la Boissière le week-end dernier. Après avoir longuement hésité à la vue des photos sur Internet et un site Internet en cours de transfert et donc non disponible, nous avons tenté. Nous n'avons pas du tout été déçus et même agréablement surpris. La décoration a été revue et est moins kitch que ce qu'on avait pu voir. Les boiseries sont toujours là mais c'est ce qui rend cet endroit chaleureux. Nous avons été placé près de l'insert et il faisait bon. Au menu, nous avons apprécié l'écrasé de maquereau aux poireaux, les médaillons de sanglier et l'indulgent chocolat orange. Accueil très chaleureux et service impeccable. Pas de chichi, juste ce qu'il faut.
Pour deux coupes de champagne, deux menus avec entrée-plat-dessert, deux verres de vins et un café, nous avons réglé 98 €. Nous ont été offerts des tartines avec l'apéritif et une petite mise en bouche en attendant l'entrée.
Nous sommes ressortis le ventre plein et le sourire aux lèvres.
Quelques efforts à faire encore pour la décoration.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Boissière ont aussi consulté

Guingamp, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Boissière ?