“Un lieu qui vaut le détour” 5 5 étoiles

La Boissière
Classé n° 5 sur 36 Restaurants à Guingamp
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Restaurant Situé en centre ville de Guingamp, le Chef Thomas Monfort élabore une carte avec des produits frais de saisons. Cuisine traditionnelle servie dans un cadre agréable ( belle terrasse agréable et salle originale)
“Un lieu qui vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous sommes arrivés totalement par hasard, mais avec les conseils de tripadvisor et je dois dire que nous n'avons pas été déçu. Tout était excellent: le site, l'accueil et le repas
Nous vous le recommandons vivement

Visité en août 2014

Pordic, France
“restaurant surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Petite salle de restaurant sympa pour les affaires lieu calme au fond du parc, service propre et bien mené, plats Saint-Pierre et ragoût de légumes, jus aux crevettes grises et Gratin de Saint-Jacques, sabayon au jus de Langoustines entre autres bon choix j'y retournerai au prochain passage sur guingamp

Visité en avril 2014
Morlaix, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Agréable dans un bon environnement de nature, calme sans être perdu... Allez-y, vous ne serez pas déçu.

• Visité en mars 2014
Plomeur, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Un cadre charmant dans une belle maison bourgeoise. Un accueil très sympathique. Très bonne cuisine. Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mars 2014
Le Plessis-Robinson, France
“un bon gastronome!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Ce restaurant vous offre un menu de mets fins et originaux. N'oubliez pas de goûter leur spécialité : le saucisson de langoustine et pied de porc au tourteau, un régal!!
Un très joli cadre, des restaurateurs sympathiques, tout ce qu'il faut pour se faire plaisir!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Boissière ont aussi consulté

Guingamp, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Boissière ? Partagez vos expériences !