“Accueuil et Service au Top”

Le Jardin Gourmand
Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Guingamp
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous avions réservé pour 2 personnes. Or, quand nous sommes arrivés, il n'y avait pas de table ! On nous a proposé de revenir une 3/4 heure plus tard. La faute à 4 personnes, qui ont fait croire qu'ils avaient réservé.
Pour s'excuser, nous avons eu le droit à l'apéritif, une coupe de champagne avec le dessert, et le café offerts.
Par ailleurs, les 2 personnes qui se sont occupées de nous étaient vraiment très agréables. Je garde le meilleur pour la fin, le repas était excellent.
L'incident qui nous ai arrivé un 1er avril, restera une anecdote, et nous y retournerons sans aucun problème.
Merci à toute l'équipe.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Petit restaurant ou l'on ose s'aventurer, très belle découverte, le cadre et beaux mais pas aussi beaux que les assiette propose digne d'un grand restaurant pour un menu pas si chère que cela aux vu des plats proposé

Avis publié : 16 février 2018 par mobile

Excellent, un restaurant comme on les aime , cuisine maison, simple et travailler, un vrai plaisir des papilles...
N’hésitez pas...

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Excellent restaurant,une cuisine divine pour un petit prix tout est fait maison rien à dire sinon de déguster.....le service est très bien je recommande vivement ce restaurant

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Un bon accueil tout d'abord, la carte est originale, les plats sont beaux ET bons. Nous avons passé un excellent moment dans un cadre contemporain et chaleureux à la fois.
Attention toutefois: il manquait du pain et un couteau pour couper notre carpaccio d'ananas ! (Rien de bien méchant...)
Il est préférable de réserver, ce restaurant à du succès et concurrence grandement les (rares) autres aux alentours !
Je recommande vivement, allez-y les yeux fermés.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin Gourmand ont aussi consulté

Guingamp, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Jardin Gourmand ?