“Incontournable !!!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 Hôtels à Guingamp
Les Sables d'Olonne, France
“Incontournable !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Que du bonheur à la Demeure !
Carine vous accueille avec toute sa douceur, son sourire, sa gentillesse. Elle fait en sorte que cette Demeure, soit la vôtre. Impossible de ne pas se sentir "à la maison". Les chambres sont idylliques : chacune a un style voire une architecture particulière (j'adore le lit dans le pigeonnier), la déco est artistiquement conçue.
Le petit déjeuner est un buffet de saveurs et de découvertes (confiture à la lavande), toujours dans un cadre merveilleux (véranda donnant sur le jardin) et avec la présence discrète et efficace de Carine et de son papa.

On se sent en famille et à la maison, que ce soit à l'occasion de la première visite ou de la vingtième, l'accueil sera toujours le même.

Bravo et merci de votre engagement au service de vos clients, qui deviennent petit à petit vos amis...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

La Roche Blanche
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Encore un hôtel dépaysant, tout y est : un super accueil, des chambres surprenantes, un petit déjeuner intimiste, une litterie idéale, des salle de bain avec tout le confort requis, des prix abordables. Et une fois de plus, c'est en Bretagne que je découvre ce genre d'endroit. S'il faut trouver un défaut pour cet hôtel, c'est le parking, il n'est pas évident de trouver une place à proximité, il suffit d'arriver avant 19h00. Dernière info, c'est l'endroit idéale à deux, je suis sûre que ma femme adorerait y aller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Très original, voilà donc une demeure très sympa, l’accueil visuel se fait avec une brebis rose (une fausse bien sur)...le ton est donnée !
J'ai eu la suite "Arthur", spacieuse, jolie, pour un prix très agréable !
une très bonne literie et un petit déjeuner maison dans une belle verrière où on peut apercevoir, à l'extérieur, une vache...violette ! (toujours fausse bien sur).
la déco est magnifique, décalée, l'espace est bien présent...bref, on ne peut qu'aimer !

ps : à refaire les cookies à la farine de lin !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Idéalement situé dans le centre de Guingamp, cet hôtel familial est surtout surprenant. Une décoration originale et recherchée, un confort dans les chambres et espaces communs. La maison est chaleureuse comme l accueil, le petit déjeuner excellent avec des produits maison comme chez Sidonie, restaurant, salon de thé attenant tenu par la même famille. Alors, à part le haut débit de la wi fi qui fait des caprices.... c est du bonheur.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vendee
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Bonjour
étant un habitué des hôtels pour cause professionnelle, j’ai été contraint de séjourner à Guingamp.
Plutôt habitué aux hôtels de grandes chaines , Mercure Novotel et autres, je me suis arrêté par hasard à la Demeure à Guingamp.
Et bien cela faisait longtemps que je n’avais pas séjourné dans un hôtel aussi merveilleux.
Le rapport qualité prix est imbattable, la déco est superbe et l’accueille y est chaleureux et convivial.
Je vous conseille vivement cette étape

Christophe

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Ezanville
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Un hôtel de charme en plein cœur de ville. Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale. On regrette l'absence d'ascenseur, et de beurre doux au petit-déjeuner. Déco bourgeoise relevée de touches design.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Ozoir-la-Ferrière, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très bel établissement à deux pas du centre ville où nous avons reçu un accueil chaleureux.
La chambre "Fée Mélusine" et la suite "Roi Morvan" étaient magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et leur confort nous a permis de parfaitement récupérer de nos longues journées de visite.
Celles-ci ont toujours commencé par un délicieux petit-déjeuner où viennoiseries, confitures et patisseries "maison" nous ont fait succomber à la tentation pour le plus grand plaisir de notre hôtesse qui les confectionne chaque matin.
En résumé, un hôtel très intimiste où il fait bon séjourner et où nous espérons retourner dans les mois à venir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Guingamp ou ses environs
Ibis Guingamp
Brit Hotel Armor
Brit Hotel Armor
N° 2 sur 4 à Guingamp
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 2 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez La Demeure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Demeure

Établissement : La Demeure
Adresse: 5 rue du general de Gaulle, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
N° 1 sur 4 Hôtels à Guingamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Demeure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Guingamp
Hotel La Demeure Guingamp