“À recommander”
Avis sur La Demeure

La Demeure
N° 1 sur 3 Hôtels à Guingamp
Avis publié : 12 juin 2013

Belle demeure. Un accueil magnifique par une maîtresse de maison adorable. Chambre spacieuse et très soignée avec le goût du détail. Petit déjeuner délicieux et abondant. Ne pas hésiter à demander des conseils touristiques au grand père, amoureux de sa Bretagne ! Nous étions venus par hasard mais ce ne serait pas par hasard que nous y reviendrions.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2013

Que du bonheur à la Demeure !
Carine vous accueille avec toute sa douceur, son sourire, sa gentillesse. Elle fait en sorte que cette Demeure, soit la vôtre. Impossible de ne pas se sentir "à la maison". Les chambres sont idylliques : chacune a un style voire une architecture particulière (j'adore le lit dans le pigeonnier), la déco est artistiquement conçue.
Le petit déjeuner est un buffet de saveurs et de découvertes (confiture à la lavande), toujours dans un cadre merveilleux (véranda donnant sur le jardin) et avec la présence discrète et efficace de Carine et de son papa.

On se sent en famille et à la maison, que ce soit à l'occasion de la première visite ou de la vingtième, l'accueil sera toujours le même.

Bravo et merci de votre engagement au service de vos clients, qui deviennent petit à petit vos amis...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2013

Encore un hôtel dépaysant, tout y est : un super accueil, des chambres surprenantes, un petit déjeuner intimiste, une litterie idéale, des salle de bain avec tout le confort requis, des prix abordables. Et une fois de plus, c'est en Bretagne que je découvre ce genre d'endroit. S'il faut trouver un défaut pour cet hôtel, c'est le parking, il n'est pas évident de trouver une place à proximité, il suffit d'arriver avant 19h00. Dernière info, c'est l'endroit idéale à deux, je suis sûre que ma femme adorerait y aller.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2012

Très original, voilà donc une demeure très sympa, l’accueil visuel se fait avec une brebis rose (une fausse bien sur)...le ton est donnée !
J'ai eu la suite "Arthur", spacieuse, jolie, pour un prix très agréable !
une très bonne literie et un petit déjeuner maison dans une belle verrière où on peut apercevoir, à l'extérieur, une vache...violette ! (toujours fausse bien sur).
la déco est magnifique, décalée, l'espace est bien présent...bref, on ne peut qu'aimer !

ps : à refaire les cookies à la farine de lin !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2012

Idéalement situé dans le centre de Guingamp, cet hôtel familial est surtout surprenant. Une décoration originale et recherchée, un confort dans les chambres et espaces communs. La maison est chaleureuse comme l accueil, le petit déjeuner excellent avec des produits maison comme chez Sidonie, restaurant, salon de thé attenant tenu par la même famille. Alors, à part le haut débit de la wi fi qui fait des caprices.... c est du bonheur.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

Bonjour
étant un habitué des hôtels pour cause professionnelle, j’ai été contraint de séjourner à Guingamp.
Plutôt habitué aux hôtels de grandes chaines , Mercure Novotel et autres, je me suis arrêté par hasard à la Demeure à Guingamp.
Et bien cela faisait longtemps que je n’avais pas séjourné dans un hôtel aussi merveilleux.
Le rapport qualité prix est imbattable, la déco est superbe et l’accueille y est chaleureux et convivial.
Je vous conseille vivement cette étape

Christophe

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2012

Un hôtel de charme en plein cœur de ville. Un accueil chaleureux, une ambiance conviviale. On regrette l'absence d'ascenseur, et de beurre doux au petit-déjeuner. Déco bourgeoise relevée de touches design.

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Guingamp ou ses environs
À 1,4 km
À 7,6 km
Rubertel Chambres d'Hotes
Rubertel Chambres d'Hotes
N° 1 sur 2 à Guingamp

Vous connaissez La Demeure ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure

Adresse: 5 rue du General de Gaulle, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
N° 1 sur 3 Hôtels à Guingamp
Catégorie de prix : 84€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Demeure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Guingamp
Hotel La Demeure Guingamp