“Une qualité exceptionnelle en Bretagne”
Avis sur La Demeure

La Demeure
N° 1 sur 4 Hôtels à Guingamp
Montpellier, France
“Une qualité exceptionnelle en Bretagne”
Avis écrit le 17 juin 2013

Comme les avis précédents expliquent précisément la qualité de cet établissement en détail, j'ajoute quelques critères satisfaits par la Demeure, afin d'éviter la répétition. Il s'agit de ceux du label officiel PALACE créé en 2010. " La localisation de l'établissement doit être exceptionnelle ", " la personnalisation, la rapidité, la précision ... du service ", " la présence importante de suites ", " l'esthétique, la générosité des lieux, la remarquable qualité des équipements et éléments de confort " ; enfin, une conclusion, proposée par François Delahaye et Pierre Ferchaud, avant la création du label : " un endroit qui vous procure le sentiment de vivre un instant rare, unique ". S'il faut respecter l'horaire de la réception en raison du cadre familial, le séjour dans cet établissement est unique, rare.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 12 juin 2013

Belle demeure. Un accueil magnifique par une maîtresse de maison adorable. Chambre spacieuse et très soignée avec le goût du détail. Petit déjeuner délicieux et abondant. Ne pas hésiter à demander des conseils touristiques au grand père, amoureux de sa Bretagne ! Nous étions venus par hasard mais ce ne serait pas par hasard que nous y reviendrions.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Que du bonheur à la Demeure !
Carine vous accueille avec toute sa douceur, son sourire, sa gentillesse. Elle fait en sorte que cette Demeure, soit la vôtre. Impossible de ne pas se sentir "à la maison". Les chambres sont idylliques : chacune a un style voire une architecture particulière (j'adore le lit dans le pigeonnier), la déco est artistiquement conçue.
Le petit déjeuner est un buffet de saveurs et de découvertes (confiture à la lavande), toujours dans un cadre merveilleux (véranda donnant sur le jardin) et avec la présence discrète et efficace de Carine et de son papa.

On se sent en famille et à la maison, que ce soit à l'occasion de la première visite ou de la vingtième, l'accueil sera toujours le même.

Bravo et merci de votre engagement au service de vos clients, qui deviennent petit à petit vos amis...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
La Roche Blanche
Avis écrit le 9 mars 2013

Encore un hôtel dépaysant, tout y est : un super accueil, des chambres surprenantes, un petit déjeuner intimiste, une litterie idéale, des salle de bain avec tout le confort requis, des prix abordables. Et une fois de plus, c'est en Bretagne que je découvre ce genre d'endroit. S'il faut trouver un défaut pour cet hôtel, c'est le parking, il n'est pas évident de trouver une place à proximité, il suffit d'arriver avant 19h00. Dernière info, c'est l'endroit idéale à deux, je suis sûre que ma femme adorerait y aller.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Vendée
Avis écrit le 20 décembre 2012

Très original, voilà donc une demeure très sympa, l’accueil visuel se fait avec une brebis rose (une fausse bien sur)...le ton est donnée !
J'ai eu la suite "Arthur", spacieuse, jolie, pour un prix très agréable !
une très bonne literie et un petit déjeuner maison dans une belle verrière où on peut apercevoir, à l'extérieur, une vache...violette ! (toujours fausse bien sur).
la déco est magnifique, décalée, l'espace est bien présent...bref, on ne peut qu'aimer !

ps : à refaire les cookies à la farine de lin !

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 novembre 2012

Idéalement situé dans le centre de Guingamp, cet hôtel familial est surtout surprenant. Une décoration originale et recherchée, un confort dans les chambres et espaces communs. La maison est chaleureuse comme l accueil, le petit déjeuner excellent avec des produits maison comme chez Sidonie, restaurant, salon de thé attenant tenu par la même famille. Alors, à part le haut débit de la wi fi qui fait des caprices.... c est du bonheur.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
vendee
Avis écrit le 17 octobre 2012

Bonjour
étant un habitué des hôtels pour cause professionnelle, j’ai été contraint de séjourner à Guingamp.
Plutôt habitué aux hôtels de grandes chaines , Mercure Novotel et autres, je me suis arrêté par hasard à la Demeure à Guingamp.
Et bien cela faisait longtemps que je n’avais pas séjourné dans un hôtel aussi merveilleux.
Le rapport qualité prix est imbattable, la déco est superbe et l’accueille y est chaleureux et convivial.
Je vous conseille vivement cette étape

Christophe

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Guingamp ou ses environs
Ibis Guingamp
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 131 avis

Vous connaissez La Demeure ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure

Établissement : La Demeure
Adresse: 5 rue du General de Gaulle, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
N° 1 sur 4 Hôtels à Guingamp
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Demeure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Guingamp
Hotel La Demeure Guingamp