“Super hôtel , accueil très chaleureux, petit dej maison”
Avis sur La Demeure

La Demeure
N° 1 sur 3 Hôtels à Guingamp
Avis publié: 6 février 2014 par mobile

Je vous conseil cet hôtel, chambre et literie très agréables, accueil super même en pleine nuit.....désolée..:-(
Le petit déjeuner "fait maison " du croissant, en passant par le muffin et la salade de fruit.... Bref, je vous recommande ce lieu
Nous y avons passé la nuit du 31/01/14

Séjour en : février 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Demeure
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 février 2014

J'ai choisi cette maison d'hôte grâce aux avis trip advisor et c'était une très bonne pioche. La chambre était top, du charme avec une salle de bain moderne, le service génial, très bon accueil, grande disponibilité, repas maison servi à 21h (attention c'est l'heure limite).Petit moins car pas de parking mais comme c'est facile de se garer autour ce n'est pas un problème. merci encore pour votre gentillesse

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 décembre 2013

Tout est absolument parfait : l'accueil incroyablement chaleureux, la demeure est sublime, restaurée dans le respect de l'architecture du bâtiment avec une touche de modernité et un confort indéniable. La décoration des chambres est réalisée avec beaucoup de goût et d'élégance. Je n'est jamais étais aussi épatée par un de mes séjours en hôtels. Le week-end passé dans cet établissement frôle la perfection et en tout les cas restera un souvenir impérissable ! Il faut également saluer l'implication de la jeune femme qui tient cet endroit avec sa maman : sa détermination, son professionnalisme et la passion de son métier, des qualités qui deviennent malheureusement si rares dans le secteur du tourisme, viennent parfaire la beauté et le charme du lieu. Le petit-déjeuner avec des produits "maison" (croissant, financiers, 6 ou 7 variétés de confitures, une carte de thés à tomber par terre !...) ferait pâlir n'importe quel hôtel haut de gamme ! Je vous conseille également un petit tour par la boutique de l'hôtel "Sidonie et compagnie" ou vous trouverez des trésors. Bref, une adresse dans une très jolie cité à visiter où il faut aller les yeux fermés et surtout espérer avoir le bonheur d'y retourner !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 décembre 2013 par mobile

Très surprise de voir un hôtel de cette qualité à Guingamp . Beaucoup de charme et un accueil chaleureux! Décoration atypique ! Chambres confortables et joliment décorées ! Rien à redire ! Excellent rapport qualité-prix C'est une super adresse !

Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 11 novembre 2013

Est-ce un hôtel ou une maison de famille ?
On se sent bien dans cette maison traditionnelle bretonne. Les chambres sont confortables et aménagées avec soin (parfois un peu lourd quand même).
L'accueil est charmant et soucieux de votre bien être.
Le petit déjeuner avec les crèpes maison, les confitures maison également est top.
Bref une adresse où l'on se sent bien et où l'on a envie de rester.

Astuce pour la chambre : Demander les grandes chambres du bas
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 juillet 2013

Un accueil adorable dans une demeure de charme ,chaque chambre est différente ,décoré avec beaucoup de gout,l'impression d'être dans "une maison de famille".
Pour le petit déjeuner tout est fait maison et succulent.
N'hésitez pas à faire une halte au salon de thé ,une cuisine saine ,raffinée ,faite maison Pour les amateurs de thé profitez en ,vous aurez tous les conseils avisés pour faire votre choix et vous serez tellement satisfait que vous irez faire quelques emplettes à la petite épicerie attenante.
Un accueil familial,beaucoup d'attention portée aux hôtes,toujours un mot gentil.
Séjour enchanteur

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2013

Comme les avis précédents expliquent précisément la qualité de cet établissement en détail, j'ajoute quelques critères satisfaits par la Demeure, afin d'éviter la répétition. Il s'agit de ceux du label officiel PALACE créé en 2010. " La localisation de l'établissement doit être exceptionnelle ", " la personnalisation, la rapidité, la précision ... du service ", " la présence importante de suites ", " l'esthétique, la générosité des lieux, la remarquable qualité des équipements et éléments de confort " ; enfin, une conclusion, proposée par François Delahaye et Pierre Ferchaud, avant la création du label : " un endroit qui vous procure le sentiment de vivre un instant rare, unique ". S'il faut respecter l'horaire de la réception en raison du cadre familial, le séjour dans cet établissement est unique, rare.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Guingamp ou ses environs
Ibis Guingamp
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
Novotel Saint Brieuc Centre Gare
N° 1 sur 9 à Saint-Brieuc
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez La Demeure ?

Informations supplémentaires concernant La Demeure

Adresse: 5 rue du General de Gaulle, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
N° 1 sur 3 Hôtels à Guingamp
Catégorie de prix : 93€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Demeure 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Demeure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Demeure Guingamp
Hotel La Demeure Guingamp