“Moyen”

Inter-Hotel de l'Arrivee
N° 2 sur 3 Hôtels à Guingamp
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Hôtel tres moyen. Chambre rénovée avec une première impression plutôt bonne mais dès que l'on regarde d'un peu plus près ce n'est pas a la hauteur. Les finitions ne sont pas au rendez vous. Je ferais beaucoup mieux chez moi et ce n'est pas mon métier. L'accueil est au même niveau : ce ne doit pas etre son métier! Tenancier de troquet peut être mais pas hôtelier. Adieu!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 octobre 2013

J ai aussi eu la chance d avoir la chambre 28 pour un forfait raisonnable
Une très jolie décoration, confort ++, très agréable
Plus mitigée sur la salle de bain : une très belle décoration mais pour le reste : pas de mode d emploi sur la baignoire, une salle de bain froide sur un balcon avec vitre fumée mal isolée donc fuite avec pluie et le matin tous les bruits de la gare
Point faible restauration : pas de restaurant et petit déjeuner triste (pas accueillant et choix trop basiques, crêpes froides...)
Peu de contact avec les hôtes car accueil hyper décevant

Astuce pour la chambre : La 28 mais pas quand il pleut et qu il fait froid
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2013

j'ai réservé la chambre 28 avec baignoire balnéo pour 3 nuits à des amis picards .
Ils ont été doublement ravis de la prestation et du prix de 58 € amplement justifié ,
et m'ont demandé de le faire savoir également pour la qualité de l'accueil .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
ericbideau, Gérant de Inter-Hotel de l'Arrivee, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 20 avril 2013

Depuis 2 ans, je fréquence cet établissement. Très bien accueilli, même à la dernière minute s'il y a des places. le patron est très agréable. Les chambres sont confortables, l'essentiel y est. Le prix est raisonnable. En face de la gare et tout proche du centre ville (5 minutes à pied), l'hôtel est bien situé.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
ericbideau, Gérant de Inter-Hotel de l'Arrivee, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Nous vous remercions pour vos commentaires, au plaisir de vous recevoir dans notre hôtel prochainement.

Avis publié : 17 février 2013

Hôtel pas honteux, rapport qualité prix correct. Hélas au moindre problème la mécanique se grippe car le service n'est pas là. L'accueil,qui devrait être la préoccupation principale d'un hôtel, est ici au dessous du minimum acceptable. Petit déjeuner médiocre ! Un simple sourire peut parfois rendre un séjour agréables n'en attendez pas du patron des lieux.

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Veuillez nous excuser pour ces désagréments, sachez que des améliorations ont été effectuées pour information. Pouvez nous indiquer le prix payé et la chambre que vous aviez svp ?

Avis publié : 19 octobre 2012

Très bon hotel, bien situé dans la ville et facile à trouver. Vous y trouverez un personnel acceuillant et compétent. Possibilité de se restaurer sur place (restaurant sympa). Les chambres sont très bien amênager et sont très propre. J'ai même eu la chance d'avoir une superbe baignoire a jet dans une petite veranda au fond de ma chambre : Le grand luxe !!

Je recommande cet endroit très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : octobre 2012

Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous recevoir prochainement dans notre hôtel.

Avis publié : 3 septembre 2012

Moi femme et moi ne connaissions pas Guingamp, nous avons passez un séjour très agréable à l'hôtel
L'équipe est très agréable et l'hôtel très bien entretenu.
Situé à côté de la gare et de la ville , tout est possible à pied.
Nous vous recommandons vivement cet endroit.

• Séjour en : septembre 2012

Cordialement

Voir également ces hébergements à Guingamp ou ses environs
Ibis Guingamp
N° 3 sur 3 à Pommerit-le-Vicomte
Rubertel Chambres d'Hotes
Rubertel Chambres d'Hotes
N° 1 sur 2 à Guingamp

Vous connaissez Inter-Hotel de l'Arrivee ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de l'Arrivee

Adresse: 19 boulevard Clemenceau, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Guingamp
Catégorie de prix : 64€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel de l'Arrivee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de l'Arrivee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.