“Mon week end mensuel”

Inter-Hotel de l'Arrivee
N° 2 sur 4 Hôtels à Guingamp
“Mon week end mensuel”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Je suis toujours bien accueillie, avec un patron très serviable et disponible
Le personnel est très souriant.
Les chambres 29A et 29B sont très confortables , spacieuses avec télévision grand écran, bien isolées (on n'entends pas le bruit des trains alors que nous sommes face à la gare). La 28 est plus petite mais dispose d'une baignoire à jets!
Beaucoup de choix au petit déjeuner avec de bonnes viennoiseries et du bon pain.
Un petit bémol, le ménage est inégal et pas toujours parfait, c'est dommage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Ablis, France
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous venons environ 2 fois par mois dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits. Nous aimons beaucoup l'accueil et la qualité des services.
Les chambres sont agréables et très fonctionnelles, beaucoup de choix au petit déjeuner dans une salle calme.
Malgré que l'hôtel soit en face de la gare, on entend pas le bruit.
Nous le recommandons très fortement.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Tout est dit bonne surprise pour cette chambre 29, bien insonorisée, avec douche balneo ( il manquerait juste une paroi ou un rideau pour éviter l inondation) ...
Petit déjeuner correct.
Literie excellente
Je ne suis pas forcément fan du parfum d'ambiance (vanille) dans les toilettes, mais c'est personnel !
Bien place pour la gare !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

J'avais réservé une chambre confort et me suis retrouvée dans un chambre bas de gamme, dont la propreté laissait à désirer.
A la place de la baignoire je me suis retrouvée avec une douche minuscule , on se cogne aux parois en se savonnant (heureusement que je ne mesure qu'1m60) sauf que le pommeau de douche est bien trop haut pour que quelqu'un de taille moyenne puisse l'attraper.
Serviettes de toilettes trouées. pousse mousse vide et échantillons de gel douche en sachet déjà entamés... donc je suppose que le ménage n'a pas été effectué puisque le sachet étais collé au lavabo...
pour le reste de la chambre, petit mais correct.
le prix est élevé comparativement au service proposé.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 25 décembre 2013

Cet hotel familiale est tres chaleuleux. Les chambres sont tres bien et le menage tres bien fait.
L'equipe est tres sympathique et aux petits soins.
Dommage que la gare soit en travaux actuellement, ce sera d'autabtplus agreable apres les travaux

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

Hôtel tres moyen. Chambre rénovée avec une première impression plutôt bonne mais dès que l'on regarde d'un peu plus près ce n'est pas a la hauteur. Les finitions ne sont pas au rendez vous. Je ferais beaucoup mieux chez moi et ce n'est pas mon métier. L'accueil est au même niveau : ce ne doit pas etre son métier! Tenancier de troquet peut être mais pas hôtelier. Adieu!

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 12 octobre 2013

J ai aussi eu la chance d avoir la chambre 28 pour un forfait raisonnable
Une très jolie décoration, confort ++, très agréable
Plus mitigée sur la salle de bain : une très belle décoration mais pour le reste : pas de mode d emploi sur la baignoire, une salle de bain froide sur un balcon avec vitre fumée mal isolée donc fuite avec pluie et le matin tous les bruits de la gare
Point faible restauration : pas de restaurant et petit déjeuner triste (pas accueillant et choix trop basiques, crêpes froides...)
Peu de contact avec les hôtes car accueil hyper décevant

Astuce pour la chambre : La 28 mais pas quand il pleut et qu il fait froid
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Guingamp ou ses environs
Brit Hotel Armor
N° 2 sur 2 à Guingamp
Rubertel Chambres d'Hotes
Rubertel Chambres d'Hotes
N° 1 sur 2 à Guingamp

Vous connaissez Inter-Hotel de l'Arrivee ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de l'Arrivee

Établissement : Inter-Hotel de l'Arrivee
Adresse: 19 boulevard Clemenceau, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Guingamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel de l'Arrivee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de l'Arrivee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.