“Un choix raisonnable”

Inter-Hotel de l'Arrivee
N° 2 sur 3 Hôtels à Guingamp
Avis publié : 7 août 2014

Hôtel juste en face de la gare, dans une rue tranquille. Patron sympa. Chambre petite avec tout petit espace douche-toilettes. Propre. Lit ok. Le resto à côté est fermé, pour dîner, il faut tenter sa chance en centre ville (10 mn à pieds). Prix très raisonnables.

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juillet 2014

Hôtel très bien situé. Je suis toujours bien accueillie, avec un patron très serviable et disponible
Le personnel est très souriant.
Les chambres 29A et 29B sont très confortables , spacieuses avec télévision grand écran, bien isolées (on n'entends pas le bruit des trains alors que nous sommes face à la gare). La 28 est plus petite mais dispose d'une baignoire à jets!
Beaucoup de choix au petit déjeuner avec de bonnes viennoiseries et du bon pain.
Un petit bémol, le ménage est inégal et pas toujours parfait, c'est dommage.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons environ 2 fois par mois dans cet hôtel et nous sommes toujours aussi satisfaits. Nous aimons beaucoup l'accueil et la qualité des services.
Les chambres sont agréables et très fonctionnelles, beaucoup de choix au petit déjeuner dans une salle calme.
Malgré que l'hôtel soit en face de la gare, on entend pas le bruit.
Nous le recommandons très fortement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Tout est dit bonne surprise pour cette chambre 29, bien insonorisée, avec douche balneo ( il manquerait juste une paroi ou un rideau pour éviter l inondation) ...
Petit déjeuner correct.
Literie excellente
Je ne suis pas forcément fan du parfum d'ambiance (vanille) dans les toilettes, mais c'est personnel !
Bien place pour la gare !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2014

J'avais réservé une chambre confort et me suis retrouvée dans un chambre bas de gamme, dont la propreté laissait à désirer.
A la place de la baignoire je me suis retrouvée avec une douche minuscule , on se cogne aux parois en se savonnant (heureusement que je ne mesure qu'1m60) sauf que le pommeau de douche est bien trop haut pour que quelqu'un de taille moyenne puisse l'attraper.
Serviettes de toilettes trouées. pousse mousse vide et échantillons de gel douche en sachet déjà entamés... donc je suppose que le ménage n'a pas été effectué puisque le sachet étais collé au lavabo...
pour le reste de la chambre, petit mais correct.
le prix est élevé comparativement au service proposé.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2013

Cet hotel familiale est tres chaleuleux. Les chambres sont tres bien et le menage tres bien fait.
L'equipe est tres sympathique et aux petits soins.
Dommage que la gare soit en travaux actuellement, ce sera d'autabtplus agreable apres les travaux

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 15 octobre 2013 par mobile

Hôtel tres moyen. Chambre rénovée avec une première impression plutôt bonne mais dès que l'on regarde d'un peu plus près ce n'est pas a la hauteur. Les finitions ne sont pas au rendez vous. Je ferais beaucoup mieux chez moi et ce n'est pas mon métier. L'accueil est au même niveau : ce ne doit pas etre son métier! Tenancier de troquet peut être mais pas hôtelier. Adieu!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Guingamp ou ses environs
Ibis Guingamp
N° 2 sur 5 à Lannion
Hôtel de Clisson
Hôtel de Clisson
N° 2 sur 9 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Inter-Hotel de l'Arrivee ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel de l'Arrivee

Adresse: 19 boulevard Clemenceau, 22200 Guingamp, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Guingamp
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Guingamp
Catégorie de prix : 65€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-Hotel de l'Arrivee 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel de l'Arrivee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.