“Excellent séjour avec un propriétaire très...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Front; walk-out double french doors from lounge; window of down stair double b/room 4
View from lounge (working stone wood fired fireplace)to back; L shaped to kitchen photo#3 Close-up of 'rustic' kitchen from dining area; dish-washer, toaster, rice-cooker, microwav
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Downstair double bedroom - window view to front; next to downstair toilet
Master bedroom 20foot; window to side and street as you drive in to the cul-de-sac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 4 salles de bain, 9 couchages
Guingamp, Côtes-d'Armor, Bretagne

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Sylla M
“Excellent séjour avec un propriétaire très attentionné”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé de très bons moment dans cette propriété. La maison est très propre , calme , spacieux , très bien placé pour visiter la Bretagne : Saint Malo, Saint Brieuc, Fort la lalatte... c’est un endroit idéal pour passer des vacances en famille et tenir compte des loisirs de tout le monde : randonnée, plages , monuments...
Voici ce que j’ai fait en une journée :
« De Fort la latte en passant par le Cap Fréhel puis à Erquy , au Val André à pleneuf et en revenant vers Saint Brieuc pour rejoindre finalement Saint Agathon, Nous sommes repartis de la Bretagne avec de très beaux souvenirs: beaux paysages et monuments, belles plages avec une fraîcheur appétissante, passionnantes histoires...
Le propriétaire a tout mis en place pour rendre notre séjour agréable . Toute la famille était contente

Réponse de la direction
18 août 2018
Thank you for your kind words and review. We shall treasure it. You sought clarification on points relevant to your family and the hot summer weather. Our compliments on maintaining the standards you found the property in. You are a very polite and true gentleman.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer