“Hôtel agréable avec vue sur la Loire”

Hotel de la Loire
N° 4 sur 8 Hôtels à Sancerre
“Hôtel agréable avec vue sur la Loire”
Avis écrit le 20 octobre 2011

Hôtel trois étoiles très charmant avec vue sur la Loire, cadre très agréable et très dépaysant. L'hôtel a la particularité qu'on peut choisir la décoration à thème : indienne, africaine, anglaise, provençale etc.. Quant à nous, on est tombé sur la chambre Louis XV, on a été ravi , chambre spacieuse et vue sur la Loire. Seul Bémol dans l'hôtel il n'y a pas de restaurant mais il y en a un juste en face.
Petit déjeuner à la française et copieux. Hôtel très bien situé par rapport à Sancerre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

cannes
Avis écrit le 20 octobre 2011

avons recherché un hotel à sancerre et trouvé celui ci avec tripadvisor, le problème c' est qu' il n' est pas franchement à sancerre mais à plusieurs kilomètres, l' intéret c' est qu' il est situé sur les rives de la loire et que la vue est belle, sinon un petit agacement il faut sonner pour pénétrer dans cet hotel de jour, je suppose que la raison est qu' il y a peu de personnel et qu' il vaut mieux empécher les entrées non désirées, mais cela surprend de nos jours, hotel ancien mais bien tenu, chambres personnalisées un peu kitch nous avions la provencale qui n' avait pas grand chose de provencal mais bon ..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 août 2011

Bon hôtel où on sent que les propriétaires ont compris les attentes des touristes. C'est un peu plus haut de gamme que d'autres hôtels de Sancerre et plus loin mais aucun regret ! L'hôtel est situé au bord de la Loire avec une superbe vue de notre chambre. Il n'y a pas de resto mais il y en a plein autour et les propriétaires peuvent recommander restos et activités. Ils sont discrets, polis et aux petits soins de leurs hôtes : un plaisir !
Je leur souhaite de bien continuer dans cet esprit, vous vendez bien votre région !
C'est avec des accueils comme ça qu'on découvre une région, et qu'on la découvre d'une belle façon.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vernon, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

hotel à recommander- chambres spacieuses et propres avec des themes differents - superbe séjour

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 septembre 2010

Garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel et y retournerons très certainement. Le petit déjeuner est très copieux et agréable, les chambres sont vieillottes mais très propres et les propriétaires sont courtois et très présents faisant en sorte que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
région sud de paris
Avis écrit le 24 juin 2010

hotel très bien situé au bord de la loire avec des chambres décorées avec beaucoup de gout et très confortables, petit déjeuner très copieux pour un prix raisonnable,

Un grand merci au propriétaire des lieux qui dans le cadre d'une dégustation de vins de sancerre chez un vigneron a pris le temps de nous faire visiter les coteaux et de discuter longuement avec nous. c'est rare de trouver des gens qui s'investissent autant.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
YVELINES
Avis écrit le 20 mai 2010

Hotel 3C pour Confort, Calme et Convivialité.
Accueil chaleureux.
Echange trés trés sincéres et trés ouverts lors de notre visite du vignoble et d'une cave.
Echange d'idées lors de la dégustation fort apprécié et enrichissant.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
Hotel Le Panoramic
N° 1 sur 5 à Cosne-Cours-sur-Loire
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Hotel de la Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Loire

Établissement : Hotel de la Loire
Adresse: 2 Quai de la Loire | Saint Satur, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.