“Bonne adresse près du golf du Sancerrois”

et 1 autre site !
Hotel de la Loire
N° 5 sur 8 Hôtels à Sancerre
Avis publié: 11 octobre 2012

Etablissement choisi en raison de sa proximité du golf du Sancerrois à Saint Satur.
Hôtel agréable, bien placé au bord de la Loire avec un parking facile d'accès. Accueil discret et chaleureux. Chambre bien décorée avec grande salle de bain. Point négatif : la vue sur la Loire est partiellement obstruée par une baraque restaurant ! ...
Petit déjeuner cher cependant et à peine suffisant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel de la Loire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mai 2012

Cet hôtel situé tout prés de Sancerre, au bord de l'eau, dans un cadre très agréable, est parfait pour un séjour au milieu de cette belle région.
Chaque chambre à un décor particulier, original et de bon goût.
Accueil très sympathique.
Excellent rapport qualité/prix
Je recommande et n'hésiterai pas à y retourner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 octobre 2011

Hôtel trois étoiles très charmant avec vue sur la Loire, cadre très agréable et très dépaysant. L'hôtel a la particularité qu'on peut choisir la décoration à thème : indienne, africaine, anglaise, provençale etc.. Quant à nous, on est tombé sur la chambre Louis XV, on a été ravi , chambre spacieuse et vue sur la Loire. Seul Bémol dans l'hôtel il n'y a pas de restaurant mais il y en a un juste en face.
Petit déjeuner à la française et copieux. Hôtel très bien situé par rapport à Sancerre.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2011

avons recherché un hotel à sancerre et trouvé celui ci avec tripadvisor, le problème c' est qu' il n' est pas franchement à sancerre mais à plusieurs kilomètres, l' intéret c' est qu' il est situé sur les rives de la loire et que la vue est belle, sinon un petit agacement il faut sonner pour pénétrer dans cet hotel de jour, je suppose que la raison est qu' il y a peu de personnel et qu' il vaut mieux empécher les entrées non désirées, mais cela surprend de nos jours, hotel ancien mais bien tenu, chambres personnalisées un peu kitch nous avions la provencale qui n' avait pas grand chose de provencal mais bon ..

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 août 2011

Bon hôtel où on sent que les propriétaires ont compris les attentes des touristes. C'est un peu plus haut de gamme que d'autres hôtels de Sancerre et plus loin mais aucun regret ! L'hôtel est situé au bord de la Loire avec une superbe vue de notre chambre. Il n'y a pas de resto mais il y en a plein autour et les propriétaires peuvent recommander restos et activités. Ils sont discrets, polis et aux petits soins de leurs hôtes : un plaisir !
Je leur souhaite de bien continuer dans cet esprit, vous vendez bien votre région !
C'est avec des accueils comme ça qu'on découvre une région, et qu'on la découvre d'une belle façon.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 novembre 2010

hotel à recommander- chambres spacieuses et propres avec des themes differents - superbe séjour

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2010

Garderons un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel et y retournerons très certainement. Le petit déjeuner est très copieux et agréable, les chambres sont vieillottes mais très propres et les propriétaires sont courtois et très présents faisant en sorte que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
Le Clos Saint Martin
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire
Le Verger Fleuri
Le Verger Fleuri
N° 1 sur 1 à Saint-Satur

Vous connaissez Hotel de la Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Loire

Adresse: 2 Quai de la Loire | Saint Satur, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie de prix : 75€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.