“appréciation hotel panoramique a sancerre”

Hotel Le Panoramic
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons ma femme , un ami et moi meme réservé 2 chambres lors d'un week end de 3 jours, fin novembre, et nous avons passés un très bon moment dans cet hotel, ou le personnel est agréable, de plus les chambres, la literie sont à la hauteur, quant au buffet concernant les petits déjeuners à volonté, ils sont de bonnes qualité et avec un choix variés, les chambres coté rue ne sont pas bruyantes, et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel correct et sans plus, décoration très très simple, pas de charme,les prestations de cet hotel ne valent pas un 3 étoiles.Le petit déjeuner très limité, viennoiserie sortant tout droit du congélateur et surtout très peu varié ..........cela ne vaut pas le prix !!!!!!
Situation correcte, mais ne prennez pas les chambres coté rue car trop bruyant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous étions 4 et avons pris l'appartement qui n'avait pas du être loué depuis longtemps. Une odeur d'humidité dans les chambres, la salle de bain mais le plus désagréable c'était les draps. La piscine n'est pas chauffée sauf par le soleil. Pas de prêt de drap de plage. Pas de décoration dans les chambres. Le petit dej super. La vue au top mais l'hôtel ne vaut pas plus d'un 2 étoiles. Très bon accueil.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 21 mars 2011

Cet hôtel a de gros problème de régulation de chauffage et de ventilation dans les chambres. C'est une honte !!
Après être arrivés dans des chambres "froides" et avoir essayer de régler le chauffage pendant 2h (avec le réception), nous avons capitulés ! Merci à mon pull et mon écharpe qui m'ont tenus chaud.
Dans la baignoire, des insectes morts,...., sympa l'accueil !
Nous avons tout de même bien dormi, il faut le reconnaître et la direction nous a fait un geste très commercial.
Mais cet hôtel n'a d'un 3 étoiles que le prix !!!!
C'est à ce demander si les dirigeants sont des professionnels de l'hôtellerie ????????
A j'oublié au petit déjeuner 2 clients nous ont dit que eux c'était tout l'inverse. Ils avaient passés la nuit dans un sauna et n'avaient eu que de l'eau chaude. Vraiment très étrange !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2010

la vue et la situation sont tres bien mais les chambres sont pas dignes d'un3 etoiles
seul le prix vaut un 3etoiles
moquette vieillotte et sale deco sans recherche (coussins usés!!)
promesse de canal+ pas de canal+
petit dejeuner a 12€!! trop simple sans beaucoup de choix
deçue

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2010

Une superbe vue sur les vignes de Sancerre, une agréable terrasse pour les chanceux et une belle piscine avec un agréable réstaurant. La décoration est neutre mais l'accueil reste agréable. Le petit déjeuner reste simple.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Beaucoup de sourires présents sur tous les visages du personnel de la reception, au service du petit déjeuner jusqu'au service de chambres...
Superbe panorama sur les vignes et les paysages du sancerrois avec un large horizon calme pour se reposer mais aussi la piscine pour se divertir et se rafraichir.
Lieux bien propres et beau buffet pour le petit déjeuner.
Un séjour très agréable pour s'évader et faire plaisir à ses proches.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
À 0,2 km
À 1,4 km
Le Verger Fleuri
Le Verger Fleuri
N° 1 sur 1 à Saint-Satur

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Rempart des Augustins, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.