Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“CORRECT SANS PLUS”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Hotel Le Panoramic
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Nantes, France
Auteur de niveau 6
690 avis
368 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 339 votes utiles
“CORRECT SANS PLUS”
Avis écrit le 29 mars 2012

Hotel moderne, propre et bien entretenu mais sans charme. Chambre propre mais sans décoration, bonne insonorisation, literie à ressort (on le sent...) mais belle salle de bain. Petit déjeuner très limité malgré un prix élevé. Parking public en face ou en bord de route. Le prix de la chambre est raisonnable hors saison. Hotel à deux pas du vieux centre ville qui vaut le détour. Belle vue pour les chambres sur l'arrière mais plus chères. Dommage car cet hôtel pourrait être parfait avec un petit déjeuner moins cher ou plus complet, une décoration dans les chambres

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci PENFOUR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    113
    55
    11
    5
Consultez les avis pour
26
123
7
25
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (34)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
le chesnay
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 4 décembre 2011

Nous avons ma femme , un ami et moi meme réservé 2 chambres lors d'un week end de 3 jours, fin novembre, et nous avons passés un très bon moment dans cet hotel, ou le personnel est agréable, de plus les chambres, la literie sont à la hauteur, quant au buffet concernant les petits déjeuners à volonté, ils sont de bonnes qualité et avec un choix variés, les chambres coté rue ne sont pas bruyantes, et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci sebastienglechesnay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Halluin, France
Auteur de niveau 3
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 10 octobre 2011

Hotel correct et sans plus, décoration très très simple, pas de charme,les prestations de cet hotel ne valent pas un 3 étoiles.Le petit déjeuner très limité, viennoiserie sortant tout droit du congélateur et surtout très peu varié ..........cela ne vaut pas le prix !!!!!!
Situation correcte, mais ne prennez pas les chambres coté rue car trop bruyant.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci kfm59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vitry sur Seine
Auteur de niveau 2
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 18 août 2011

Nous étions 4 et avons pris l'appartement qui n'avait pas du être loué depuis longtemps. Une odeur d'humidité dans les chambres, la salle de bain mais le plus désagréable c'était les draps. La piscine n'est pas chauffée sauf par le soleil. Pas de prêt de drap de plage. Pas de décoration dans les chambres. Le petit dej super. La vue au top mais l'hôtel ne vaut pas plus d'un 2 étoiles. Très bon accueil.

  • Séjour du août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Kiwy-and-co
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 21 mars 2011

Cet hôtel a de gros problème de régulation de chauffage et de ventilation dans les chambres. C'est une honte !!
Après être arrivés dans des chambres "froides" et avoir essayer de régler le chauffage pendant 2h (avec le réception), nous avons capitulés ! Merci à mon pull et mon écharpe qui m'ont tenus chaud.
Dans la baignoire, des insectes morts,...., sympa l'accueil !
Nous avons tout de même bien dormi, il faut le reconnaître et la direction nous a fait un geste très commercial.
Mais cet hôtel n'a d'un 3 étoiles que le prix !!!!
C'est à ce demander si les dirigeants sont des professionnels de l'hôtellerie ????????
A j'oublié au petit déjeuner 2 clients nous ont dit que eux c'était tout l'inverse. Ils avaient passés la nuit dans un sauna et n'avaient eu que de l'eau chaude. Vraiment très étrange !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci bergeronette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montargis, France
Auteur de niveau 5
85 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 99 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2010

la vue et la situation sont tres bien mais les chambres sont pas dignes d'un3 etoiles
seul le prix vaut un 3etoiles
moquette vieillotte et sale deco sans recherche (coussins usés!!)
promesse de canal+ pas de canal+
petit dejeuner a 12€!! trop simple sans beaucoup de choix
deçue

  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci faric
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau 2
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2010

Une superbe vue sur les vignes de Sancerre, une agréable terrasse pour les chanceux et une belle piscine avec un agréable réstaurant. La décoration est neutre mais l'accueil reste agréable. Le petit déjeuner reste simple.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci ozsy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
À 0.2 km
Le Clos Saint Martin
Le Clos Saint Martin
N° 2 sur 8 à Sancerre
183 avis
À 2.2 km
Hotel de la Loire
Hotel de la Loire
N° 4 sur 8 à Sancerre
94 avis
À 9.9 km
Chateau de Beaujeu
Chateau de Beaujeu
N° 1 sur 1 à Sens-Beaujeu
68 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.2 km
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire
117 avis
À 19.5 km
Terre De Loire
Terre De Loire
N° 1 sur 1 à Belleville Sur Loire
134 avis
À 11.6 km
Le Coq Hardi
Le Coq Hardi
N° 2 sur 2 à Pouilly-sur-Loire
107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Établissement : Hotel Le Panoramic
Adresse: Rempart des Augustins, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Services :
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Fourchette de prix (par nuit): 100€ - 241€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HRS, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page