“Accueil Odieux”

Hotel Le Panoramic
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Avis publié : 4 juillet 2012

J'avais reservé une chambre pour une seule nuit, Prix de la chambre 104€ ( petit déjeuner non compris) ... et je précise au téléphone que nous sommes en couple, donc, pas de lits jumeaux. L'accueil à la reception est sans chaleur, comme la décoration, sans charme et très froide. La chambre ressemble à une chambre d'un hôtel ibis, et avec des lits jumeaux...! Appel à la reception pour changer, reponse : impossible "complet", pas de possibilités de rapprocher les lits " on fait pas ", ton odieux la personne qui est apparemment le directeur de l'hôtel ! drôle de comportements avec des clients! Seule la salle de bain est propre et bien équipée. BILAN: Passez votre chemin si vous voulez un peu d'amabilités et de charme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2012

Partis pour un weekend avec notre fille de 9 ans à Sancerre, nous avons séjourné au Panoramic. Nous l'avons choisi principalement à cause de la piscine, que nous n'avons malheureusement pas pu essayé à cause du temps. Néanmoins, elle surplombe les vignes et le panorama est grandiose, dommage donc !
Le lobby est très agréable, avec une vue splendide.
Nous étions dans une chambre côté rue, n'avons pas été dérangés par la route. J'ai trouvé les finitions de la chambre moyennes néanmoins, au regard du classement en étoiles et du prix. Je pense qu'on pourrait trouver la même qualité de chambre dans des hôtels deux fois moins chers.
Le personnel est très bien.
Le petit déjeuner est assez cher mais la qualité des produits y était et c'est un buffet, libre à chacun de prendre ce qu'il veut. Dommage qu'il n'y ait pas de tarif pour les enfants, 12 euros pour un petit déjeuner d'enfant, je trouve ça très cher payé (pour un bol de céréales...).
La localisation est parfaite pour un séjour à Sancerre.
Globalement un bon séjour mais un tarif sur le haut de la fourchette néanmoins, ce qui induit que nous attendons la perfection...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Si vous cherchez un hôtel où vous serez bien reçu, où la chambre est propre et bien équipée, bien située dans la ville, le Panoramic vous conviendra.
Si vous pensez en revanche hôtel de charme, ce lieu ne vous plaira pas car la décoration, le mobilier et l'architecture sont modernes et, il faut l'avouer, sans grand charme.
Un conseil, réservez les chambres côté vallée, la vue est splendide et c'est calme.
Petit déjeuner plutôt moyen pour un prix assez élevé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Hotel moderne, propre et bien entretenu mais sans charme. Chambre propre mais sans décoration, bonne insonorisation, literie à ressort (on le sent...) mais belle salle de bain. Petit déjeuner très limité malgré un prix élevé. Parking public en face ou en bord de route. Le prix de la chambre est raisonnable hors saison. Hotel à deux pas du vieux centre ville qui vaut le détour. Belle vue pour les chambres sur l'arrière mais plus chères. Dommage car cet hôtel pourrait être parfait avec un petit déjeuner moins cher ou plus complet, une décoration dans les chambres

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons ma femme , un ami et moi meme réservé 2 chambres lors d'un week end de 3 jours, fin novembre, et nous avons passés un très bon moment dans cet hotel, ou le personnel est agréable, de plus les chambres, la literie sont à la hauteur, quant au buffet concernant les petits déjeuners à volonté, ils sont de bonnes qualité et avec un choix variés, les chambres coté rue ne sont pas bruyantes, et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel correct et sans plus, décoration très très simple, pas de charme,les prestations de cet hotel ne valent pas un 3 étoiles.Le petit déjeuner très limité, viennoiserie sortant tout droit du congélateur et surtout très peu varié ..........cela ne vaut pas le prix !!!!!!
Situation correcte, mais ne prennez pas les chambres coté rue car trop bruyant.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

Nous étions 4 et avons pris l'appartement qui n'avait pas du être loué depuis longtemps. Une odeur d'humidité dans les chambres, la salle de bain mais le plus désagréable c'était les draps. La piscine n'est pas chauffée sauf par le soleil. Pas de prêt de drap de plage. Pas de décoration dans les chambres. Le petit dej super. La vue au top mais l'hôtel ne vaut pas plus d'un 2 étoiles. Très bon accueil.

• Séjour en : août 2011
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
À 0,2 km
À 13,5 km
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Rempart des Augustins, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.