“Décevant, pas du niveau d'un 3 étoiles”

Hotel Le Panoramic
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Avis publié : 22 juillet 2012

Quel dommage que les propriètaires ne fassent pas d'effort... la piscine n'est toujours pas chauffée...a priori le problème n'est pas ponctuel vu les avis précédents... de la publicité mensongère ??!
seul point positif, la vue sur les vignobles est splendide mais les prestations attendues pour un 3 étoiles ne sont pas au rendez-vous...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juillet 2012

Hôtel bien localisé, accueil plutôt agréable, mais le rapport qualité prix est médiocre. 120 € pour une chambre avec petit-déjeuner avec vue sur la vallée, très chère vallée! L'hôtel est propre, mais plutôt bruyant surtout coté rue. La chambre n'est pas très grande, pour le prix nous sommes en droit d'attendre plus. La piscine possède une belle vue. Le petit déjeuner est correct, mais pour 12 euros, c'est la moindre des choses. Pas de restaurant pour le soir, il faut sortir pour le dîner, personnellement préfère avoir le choix, sortir ou dîner sur place.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2012

J'avais reservé une chambre pour une seule nuit, Prix de la chambre 104€ ( petit déjeuner non compris) ... et je précise au téléphone que nous sommes en couple, donc, pas de lits jumeaux. L'accueil à la reception est sans chaleur, comme la décoration, sans charme et très froide. La chambre ressemble à une chambre d'un hôtel ibis, et avec des lits jumeaux...! Appel à la reception pour changer, reponse : impossible "complet", pas de possibilités de rapprocher les lits " on fait pas ", ton odieux la personne qui est apparemment le directeur de l'hôtel ! drôle de comportements avec des clients! Seule la salle de bain est propre et bien équipée. BILAN: Passez votre chemin si vous voulez un peu d'amabilités et de charme.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2012

Partis pour un weekend avec notre fille de 9 ans à Sancerre, nous avons séjourné au Panoramic. Nous l'avons choisi principalement à cause de la piscine, que nous n'avons malheureusement pas pu essayé à cause du temps. Néanmoins, elle surplombe les vignes et le panorama est grandiose, dommage donc !
Le lobby est très agréable, avec une vue splendide.
Nous étions dans une chambre côté rue, n'avons pas été dérangés par la route. J'ai trouvé les finitions de la chambre moyennes néanmoins, au regard du classement en étoiles et du prix. Je pense qu'on pourrait trouver la même qualité de chambre dans des hôtels deux fois moins chers.
Le personnel est très bien.
Le petit déjeuner est assez cher mais la qualité des produits y était et c'est un buffet, libre à chacun de prendre ce qu'il veut. Dommage qu'il n'y ait pas de tarif pour les enfants, 12 euros pour un petit déjeuner d'enfant, je trouve ça très cher payé (pour un bol de céréales...).
La localisation est parfaite pour un séjour à Sancerre.
Globalement un bon séjour mais un tarif sur le haut de la fourchette néanmoins, ce qui induit que nous attendons la perfection...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2012

Si vous cherchez un hôtel où vous serez bien reçu, où la chambre est propre et bien équipée, bien située dans la ville, le Panoramic vous conviendra.
Si vous pensez en revanche hôtel de charme, ce lieu ne vous plaira pas car la décoration, le mobilier et l'architecture sont modernes et, il faut l'avouer, sans grand charme.
Un conseil, réservez les chambres côté vallée, la vue est splendide et c'est calme.
Petit déjeuner plutôt moyen pour un prix assez élevé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Hotel moderne, propre et bien entretenu mais sans charme. Chambre propre mais sans décoration, bonne insonorisation, literie à ressort (on le sent...) mais belle salle de bain. Petit déjeuner très limité malgré un prix élevé. Parking public en face ou en bord de route. Le prix de la chambre est raisonnable hors saison. Hotel à deux pas du vieux centre ville qui vaut le détour. Belle vue pour les chambres sur l'arrière mais plus chères. Dommage car cet hôtel pourrait être parfait avec un petit déjeuner moins cher ou plus complet, une décoration dans les chambres

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 décembre 2011

Nous avons ma femme , un ami et moi meme réservé 2 chambres lors d'un week end de 3 jours, fin novembre, et nous avons passés un très bon moment dans cet hotel, ou le personnel est agréable, de plus les chambres, la literie sont à la hauteur, quant au buffet concernant les petits déjeuners à volonté, ils sont de bonnes qualité et avec un choix variés, les chambres coté rue ne sont pas bruyantes, et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
À 0,2 km
À 13,5 km
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Rempart des Augustins, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.