Hotel Le Panoramic
Le Verger Fleuri(Saint-Satur)
Ibis Budget Cosne-sur-Loire(Cosne-Cours-sur-Loire)
Chateau de Beaujeu(Sens-Beaujeu)
  • Internet gratuit
Hotel Restaurant Les Forges(Cosne-Cours-sur-Loire)
Le Vieux Relais(Cosne-Cours-sur-Loire)
  • Bar/lounge
Hotel Restaurant La Charrue(Cosne-Cours-sur-Loire)
Avis publié : 24 octobre 2012

Belle situation et panorama sublime mais un gout de trop peu surtout quant a la disponiblite et la gentillesse du personnel qui oublie souvent qu'ils ont choisi de faire un metier de service avec toutes ses implications.;
Petit dejeuner correct sans plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

La chambre était au calme, avec vue sur les vignobles et la piscine, le personnel a été très accueillant et très gentil. Tout était parfait pour passer la plus belle des nuits. Nous avions réservé 2 jours avant et avons eu tous les renseignements que nous voulions.

Astuce pour la chambre : La vue côté vignobles est magnifique.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

nous sommes arrivés mon épouse et moi vers 19h sans avoir réservé .Le réceptionniste nous a
immédiatement très bien accueillis et nous proposé de visiter la chambre avant de réserver
celle-ci nous convins parfaitement .Par la suite nous décidons de prendre un verre de vin au bar et une dégustation (gratuite)de vin de sancerre nous fûs proposée.Pour la qualité extrême du service de l'accueil ainsi que la vue de l hotel donnant sur les vignes cet établissement est bien représentatif de son classement que nous n'hésitons pas à recommander .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Rares sont les hôtels qui offrent une si belle vue. Cela permet de relativiser les petites imperfections, notamment la déco de chambre un peu banale.
Gentil accueil, literie confortable.
Le petit déjeuner est copieux. Le prix correspond à la prestation.

Astuce pour la chambre : Choisir bien évidemment une chambre côté panorama et non côté route. Chambres moquettées donc très calmes.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Quel dommage que les propriètaires ne fassent pas d'effort... la piscine n'est toujours pas chauffée...a priori le problème n'est pas ponctuel vu les avis précédents... de la publicité mensongère ??!
seul point positif, la vue sur les vignobles est splendide mais les prestations attendues pour un 3 étoiles ne sont pas au rendez-vous...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple