“bon hôtel”

Hotel Le Panoramic
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Avis publié : 11 novembre 2012

On ne peut pas dire que cet hôtel soit un hôtel de charme. Les chambres sont fonctionnelles, modernes, sans décoration particulière. Néanmoins, si vous choisissez une chambre avec vue sur la vallée, vous ne serez pas déçus par le panorama sur le vignoble de Sancerre. L'accueil et le service sont corrects, sans plus et le petit-déjeuner varié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 8 novembre 2012

De retour d'une formation professionnelle à Nevers et de quelques mauvaises nuits passées dans un hôtel médiocre, j'avais besoin d'un sommeil réparateur avant de reprendre la route. Bien nous en a pris de passer par la colline de Sancerre et l'hôtel Panoramic situé juste à l'entrée de la ville.
C'était juste après les vendanges, le vignoble était paré de ses belles couleurs d'automne, ce que nous avons pu admirer à loisir depuis notre chambre.
Très bon lit, belle chambre bien entretenue, sanitaires très corrects.
Encore merci à l'hôtelier qui nous réservé le restaurant (La Tour) dont nous conservons un souvenir tout aussi formidable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Belle situation et panorama sublime mais un gout de trop peu surtout quant a la disponiblite et la gentillesse du personnel qui oublie souvent qu'ils ont choisi de faire un metier de service avec toutes ses implications.;
Petit dejeuner correct sans plus.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 octobre 2012

La chambre était au calme, avec vue sur les vignobles et la piscine, le personnel a été très accueillant et très gentil. Tout était parfait pour passer la plus belle des nuits. Nous avions réservé 2 jours avant et avons eu tous les renseignements que nous voulions.

Astuce pour la chambre : La vue côté vignobles est magnifique.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

nous sommes arrivés mon épouse et moi vers 19h sans avoir réservé .Le réceptionniste nous a
immédiatement très bien accueillis et nous proposé de visiter la chambre avant de réserver
celle-ci nous convins parfaitement .Par la suite nous décidons de prendre un verre de vin au bar et une dégustation (gratuite)de vin de sancerre nous fûs proposée.Pour la qualité extrême du service de l'accueil ainsi que la vue de l hotel donnant sur les vignes cet établissement est bien représentatif de son classement que nous n'hésitons pas à recommander .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Rares sont les hôtels qui offrent une si belle vue. Cela permet de relativiser les petites imperfections, notamment la déco de chambre un peu banale.
Gentil accueil, literie confortable.
Le petit déjeuner est copieux. Le prix correspond à la prestation.

Astuce pour la chambre : Choisir bien évidemment une chambre côté panorama et non côté route. Chambres moquettées donc très...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Quel dommage que les propriètaires ne fassent pas d'effort... la piscine n'est toujours pas chauffée...a priori le problème n'est pas ponctuel vu les avis précédents... de la publicité mensongère ??!
seul point positif, la vue sur les vignobles est splendide mais les prestations attendues pour un 3 étoiles ne sont pas au rendez-vous...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
À 0,2 km
À 1,4 km
Le Verger Fleuri
Le Verger Fleuri
N° 1 sur 1 à Saint-Satur

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Rempart des Augustins, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.