“Bof pour un 3étoiles...”

Hotel Le Panoramic
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
“Bof pour un 3étoiles...”
Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

L'accueil n'est pas le plus chaleureux que j'ai eu: pas un bonjour, ni un sourire... Je demande une chambre avec vue sur la vallée, pour la vue rien à redire, la chambre correct mais sans plus, la chasse d'eau des WC ne fonctionnait pas, je l'ai réparée moi même, et la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée...
Prix un peu chers pour la qualité du service je trouve... Je n'y retournerai plus.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Ballainvilliers, France
Avis écrit le 11 novembre 2012

On ne peut pas dire que cet hôtel soit un hôtel de charme. Les chambres sont fonctionnelles, modernes, sans décoration particulière. Néanmoins, si vous choisissez une chambre avec vue sur la vallée, vous ne serez pas déçus par le panorama sur le vignoble de Sancerre. L'accueil et le service sont corrects, sans plus et le petit-déjeuner varié.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Peyrehorade, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

De retour d'une formation professionnelle à Nevers et de quelques mauvaises nuits passées dans un hôtel médiocre, j'avais besoin d'un sommeil réparateur avant de reprendre la route. Bien nous en a pris de passer par la colline de Sancerre et l'hôtel Panoramic situé juste à l'entrée de la ville.
C'était juste après les vendanges, le vignoble était paré de ses belles couleurs d'automne, ce que nous avons pu admirer à loisir depuis notre chambre.
Très bon lit, belle chambre bien entretenue, sanitaires très corrects.
Encore merci à l'hôtelier qui nous réservé le restaurant (La Tour) dont nous conservons un souvenir tout aussi formidable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 24 octobre 2012

Belle situation et panorama sublime mais un gout de trop peu surtout quant a la disponiblite et la gentillesse du personnel qui oublie souvent qu'ils ont choisi de faire un metier de service avec toutes ses implications.;
Petit dejeuner correct sans plus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

La chambre était au calme, avec vue sur les vignobles et la piscine, le personnel a été très accueillant et très gentil. Tout était parfait pour passer la plus belle des nuits. Nous avions réservé 2 jours avant et avons eu tous les renseignements que nous voulions.

Astuce pour la chambre : La vue côté vignobles est magnifique.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
chel d'entreprise
Avis écrit le 15 septembre 2012

nous sommes arrivés mon épouse et moi vers 19h sans avoir réservé .Le réceptionniste nous a
immédiatement très bien accueillis et nous proposé de visiter la chambre avant de réserver
celle-ci nous convins parfaitement .Par la suite nous décidons de prendre un verre de vin au bar et une dégustation (gratuite)de vin de sancerre nous fûs proposée.Pour la qualité extrême du service de l'accueil ainsi que la vue de l hotel donnant sur les vignes cet établissement est bien représentatif de son classement que nous n'hésitons pas à recommander .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 2 août 2012

Rares sont les hôtels qui offrent une si belle vue. Cela permet de relativiser les petites imperfections, notamment la déco de chambre un peu banale.
Gentil accueil, literie confortable.
Le petit déjeuner est copieux. Le prix correspond à la prestation.

Astuce pour la chambre : Choisir bien évidemment une chambre côté panorama et non côté route. Chambres moquettées donc très...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
Le Clos Saint Martin
N° 1 sur 1 à Saint-Satur
Logis Le Relais de Pouilly
Logis Le Relais de Pouilly
N° 1 sur 2 à Pouilly-sur-Loire

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Établissement : Hotel Le Panoramic
Adresse: Rempart des Augustins, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Priceline, HRS, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.