Hotel Le Panoramic
Chateau de Beaujeu(Sens-Beaujeu)
164 $US
146 $US
  • Internet gratuit
Le Clos Saint Martin(Sancerre)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Bar/lounge
TripAdvisor
Le Verger Fleuri(Saint-Satur)
Avis publié : 25 juillet 2013

Un rapport qualité mauvais 123 € (sans petit déj.)pour une chambre "normale" mansardée avec une vue limitée (Velux)
Impossible de regarder la TV petit écran, dans un angle lointain
La climatisation fonctionne bien.
A éviter

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Un établissement propre chambre convenable le seul hic et pas des moindres c est des prix inadéquates:
chambre pour 2 adultes+2enfants :176 e la nuit sans le petit dej
2adultes+1enfants :129e sans le petit dej
et le prix du petit déjeuner est de 12 euros pour un choix de produits de base en buffet: café,eau,lait en carafe du beurre deux pots de confiture,du miel 1er prix, quelques mini viennoiseries, du pain baguette-pas de grille pain- et quelques tranches de jambon blanc,fromages et jus de fruit tel un établissement de la Costa brava bref prix démesuré par rapport à la prestation de même pour les chambres même si propreté ok on peut largement espérait mieux à 176e la nuit car moquette passée certes Tv a écran plat et literie correcte mais pour le reste ne chercher pas accessoire toilette et deco identique à un formule 1
Bar cher aucune atmosphère
Mais il n y a pas grande concurrence ceci explique cela sans doute

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2013

Hôtel type NOVOTEL des années 80 assez bien tenu. Accueil agréable. Belle salle bar petits déjeuners avec vue sur la vallée. Excellent petit déjeuner . Chambre type homme d'affaire pressé.
Literie moyenne sans couette

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

de passage a sancerre ,on nous avait recommande cet hotel 3 etoile pour la vue sur la vallee,de se cote la pas de soucies , par contre pour le reste ,chambre sans deco, le lit penchais (et sans avoir deguster de vin ) ,le petit dejeuner tres moyen , moins bien qu un ibis !!!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 décembre 2012

L'accueil n'est pas le plus chaleureux que j'ai eu: pas un bonjour, ni un sourire... Je demande une chambre avec vue sur la vallée, pour la vue rien à redire, la chambre correct mais sans plus, la chasse d'eau des WC ne fonctionnait pas, je l'ai réparée moi même, et la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée...
Prix un peu chers pour la qualité du service je trouve... Je n'y retournerai plus.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires