“Superbe point de vue, terrasse et piscine très agréables”

Hotel Le Panoramic
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Avis publié : 9 août 2014

Hôtel situé à proximité du cœur historique de la cité avec beaucoup de places de parking disponibles dans les environs. Nous avons choisi une chambre avec terrasse privative au niveau de la piscine. La vue sur le vignoble est splendide. L'endroit est calme et reposant. Nous avons été très bien accueillis dans cet établissement d'une propreté irréprochable. Il s'agit de notre troisième visite dans cet hôtel et nous devons constater que certains travaux de rénovations deviennent nécessaires (peintures et électricité). La literie est excellente grâce à un matelas de bonne densité. Le minibar est hors service comme lors de notre visite précédente dans la même chambre; il s'agit certainement d'une coïncidence. Le buffet du petit déjeuner est très varié. Il y en a pour tous les goûts et en quantité. Les produits sont de qualité (choix de chavignols d'âges différents). Malgré les quelques imperfections, nous recommandons vivement cet établissement à nos amis et connaissances.

Astuce pour la chambre : Si vous appréciez la terrasse et la piscine, demandez l'étage moins trois; en plus la vue est su...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Hotel qui porte bien son nom
Cadre agréable accueil sympathique
Piscine a bonne température avec vue magnifique sur le vignoble
Chambre spacieuse et propre
Petit déjeuner buffet très bien pourvu
Hotel a recommander pour golfeur(beau parcours à 5 minutes)
Bonne adresse à retenir

Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 août 2014

situé sur le rempart de la ville, le Panoramic est un hôtel de 60 chambres dont de nombreuses offrent une vue magnifique sur les vignes et les petits villages. Notre chambre côté vignes était assez grande, bon lit, minibar, sdb avec baignoire, toilettes séparées. Couleurs rouge et gris donnant un côté contemporain discret. Le lobby est très vaste avec un bar et une belle terrasse. L'hôtel dispose aussi d'un grande piscine. Pas de parking attitré mais places de parking nombreuses aux alentours. L'accès au centre-ville est rapide ( 500 m).

Astuce pour la chambre : demandez les chambres aux niveaux supérieurs pour jouir de la vue;
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2014

L'hôtel est plutôt bien situé, à l'entrée de la charmante ville de Sancerre, avec une vue imprenable sur les vignobles de la région.
Excellent accueil, souriant et aimable, à l'écoute de la clientèle.
Le petit déjeuner servi au buffet est copieux et varié (fruits frais de saison, spécialités de la région, pains variés, viennoiseries...)
Les chambres sont agréables, spacieuses et climatisées.
Je vous recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre au -3, côté vignoble, qui ont un accès direct à la piscine.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Effectivement, très belle vue panoramique sur la vallée et sur les vignes depuis la salle de petit-déjeuner et du bar. La piscine extérieure doit être bien agréable l'été...
Vous avez la possibilité de jouir de la même vue depuis votre chambre mais se sera plus cher qu'une chambre côté village. Enfin, disons côté rue ! ce qui n'est pas gênant car sancerre reste un petit village et les voitures qui passent sont peu nombreuses.
Le petit-déjeuner est complet : pain, petites vienoiseries, fromage, charcuteries, produits laitiers, fruits, jus d'orange, 2 sortes de confitures seulement mais bonnes. Le personnel du petit déjeuner mériterait d'être davantage souriant...
Parking public mais gratuit devant l'hôtel. Ensuite, le centre du village est à 100 mètres. Eviter d'y aller en voiture, les ruelles sont très petites et c'est quasi impossible de se garer, sauf sur le grand parking de la Poste.

Astuce pour la chambre : les chambres sur rue sont identiques à celles sur vignes (sauf la vue). pourquoi payer plus cher ?
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Côté ménage pas top, toile de chaleur,porte- rouleaux papier toilette cassé. Il restait une chemise dans la penderie d'un précédent client.
Odeur de renfermé dans la chambre. Bonne literie
Manque d'ampoules dans les chambres et l'hôtel. 12€ le ptit dej et rien d'extraordinaire alors j'avais lu sur un commentaire qu'il y avait un plateau de fromage mais rien.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avions choisi cet établissement pour y dormir le soir du réveillon.
Chambre vue vignoble vraiment sympathique, plutôt spacieuse, literie confortable.
Petit déjeuner a 12 euros complet très satisfaisant avec produits de qualité.
Nous sommes globalement satisfaits.
Une petite réfection de la salle de bain serait a prévoir et bienvenue cependant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sancerre ou ses environs
À 0,2 km
À 10,6 km
Le Vieux Relais
Le Vieux Relais
N° 2 sur 5 à Cosne-Cours-sur-Loire

Vous connaissez Hotel Le Panoramic ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Panoramic

Adresse: Rempart des Augustins, 18300, Sancerre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Cher > Sancerre
Bar/lounge Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Sancerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Panoramic 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HotelQuickly et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Panoramic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.